Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Duke
C'est quoi ton ampli ? (fabriqué par qui ?)
arsenelapin
C'est un jtm fabriqué par Linnemann (en allemagne). Il n'a pas la réputation d'un métropoulos, mais après avoir pu comparer les deux sur mon cab l'un après l'autre, je préfère largement le mien, qui est plus crémeux, moins agressif sur les aigus, et il garde son clean beaucoup plus longtemps. A la moitié on commence tout juste le crunch avec une strat, au tiers pour ma LP.
Vu le volume que ça envoie, je dépasse que très rarement le quart. Ça suffit large en groupe. Il m'a fait quitter mon Vox AC30, c'est dire... Je n'ai pas l'impression qu'un jour je puisse m'en défaire. Surtout que je ne fait pas beaucoup tourner mon matos, je revends très peu.

bobo23 a écrit :
Si tu veux du Core X2, il m'en reste quelques uns...

Ha ? Intéressant tout ça ! A vrai dire mon pote GuitarNBlues devrait pouvoir m'en obtenir plein, en masse flottante etc, mais je crains que ce soit un délai assez long... Peux-tu me dire en gros ce que tu as de dispo en MP ?
Merci d'avance !
arsenelapin
ouais c'est ça, en KT66.
Je l'ai eu d'occaz donc je ne connais pas les détails exacts. Acheté via le forum
Je ne sais pas si enrengistrer un truc peu vous donner une idée, car j'ai toujours été déçu par le rendu des enregistrements, ça manque de dynamique, de coffre. Faut dire j'ai pas du bon matos pour enregistrer (juste un zoom H2)
lolochannel
ma participation.
je fais dans le flou artistique ^^.
je viens de recevoir le pedalboard( un diago showman)

Je vends ma nova repeater et je recherche une zvex lofi loop junky, une ehx freeze.

le chainage me parait bien, si vous avez des conseils.
accordeur polytune- OD ts808- classic fuzz MXR-EHX deluxe memory man- moog ring modulator-delay nova repaeter-EHX nano reverb- RC2 loop station.
je joue avec une jazzmaster J mascis purple sparkle, une hofner demie caisse en micros gibson sur un ampli fender 15W blues junior
concernant le style du garage rock,blues rock, noise,experimental,psychedelisme pop rock.un melange de tout ca ^^

-recherche guitare vintage
- cherche guitariste blues-rock/noise/garage (13!!
arsenelapin
Cool y a du bon !

Pour mon matos, j'ai gratouillé vite fait (sans beaucoup d'inspiration je reconnais) :

http://www.4shared.com/mp3/Nin(...).html

Donc les distos grasses sont obtenues par l'OCD, la plus hargneuse est celle de la mxr classic108, et à cela on rajoute la foxrox aquavibe, wha vox modifiée + le compresseur black finger. En gros quand vous entendez un click sans beaucoup d'effet sur le son c'est lui. Ca reste subtil.

Joué sur ma LP donc sur le JTM version Linnemann.
Le son est pas au meilleurs de sa dynamique, car pas mal atténué quand même (il est pas très tôt non plus, je pense au voisins).
Vers la fin je joue un peu plus fort, on retrouve plus de dynamique.

Si ça peut donner une petite idée.
Cork
  • Cork
  • Special Méga utilisateur
Sherman88 a écrit :
La promo est sur fessbouc et se fait dans le panier d'achat.

Je ne vois rien sur fessebouc
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Cork a écrit :
Sherman88 a écrit :

Il faut être "ami" pour que ce soit visible.
lemgement lemg
tonio66
Cork a écrit :
Sherman88 a écrit :

Je viens de la commander par tel et effectivement ils font la réduc
icarus78
Donc ça fait 339€ pour la timeline via Guitar Rebellion, c'est ça ???
tonio66
icarus78 a écrit :
Donc ça fait 339€ pour la timeline via Guitar Rebellion, c'est ça ???

ouaip , moins cher que certains la vendent d'occase ....
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Voilà pour moi mes effets. Sur mon pedalboard "home made" tout juste terminé.

Cork
  • Cork
  • Special Méga utilisateur
lemg a écrit :
Cork a écrit :
Sherman88 a écrit :

Il faut être "ami" pour que ce soit visible.

Ok merci

En ce moment sur effet guitare...