Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rouxx
  • Rouxx
  • Special Méga utilisateur
Jamais posté sur ce thread mais je profite d'une totale réorganisation suite à l'arrivée de la TS9 pour partager mon board.

Ce qui donne :

Telecaster Lite Ash ou Gibson Les Paul Tribute 60' ---> BenRod Red Fuzz-> Visual Sound Pure Tone Buffer -> TS9 ->Ballast Trouble Bosster First Run -> Wha -> Carl Martin Red Repeat -> Artec Analog Delay -> EHX Pulsar -> EHX Holy Grail ---> Orange Rocker 30 Combo

La place vide en bas à droite est pour le footswitch de l'ampli. Je crois que c'est complet maintenant !
letot
  • letot
  • Custom Cool utilisateur
t'es réglé comment sur ton R30 et tu joue quoi en général ?
flo182
  • flo182
bobo23 a écrit :
Et c'est quoi comme ampli? Parceque ton bord est classé et épuré... Tu dois sortir des sons bien sympa avec ça!

L'ampli est un Bad Cat hot cat 30. C'est assez clairement orienté gros son!
Le canal clair est très basique: un potard de volume, et un de brillance, mais rien qu'avec ça il enterre les amplis que j'ai eu
La space, timeline et mad pro sont branchées dans le canal clair uniquement, et c'est en effet très sympa!

EDIT: voilà c'est ça:

Rouxx
  • Rouxx
  • Special Méga utilisateur
letot a écrit :
t'es réglé comment sur ton R30 et tu joue quoi en général ?

Je joue du rock influencé prog (genesis, king crimson ...)

En gros je suis quasi tout le temps sur le Dirty, gain à 13h. J'utilise très peu le Natural tout seul, en général je rajoute la fuzz pour les solos.
spirit of rock
gwenou a écrit :
Superbe ! Je n'arrive pas à réduire mon pedalboard !!
Cela viendra avec l'age, fais-moi confiance. Surtout passe 40 balais
La passion du ROCK
gwenou
  • gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
spirit of rock a écrit :
gwenou a écrit :
Superbe ! Je n'arrive pas à réduire mon pedalboard !!
Cela viendra avec l'age, fais-moi confiance. Surtout passe 40 balais

Les quarantes balais sont déjà derrière et rien n'y fait !!!

Flo182 , le BADCAT , j'en rêve !!
flo182
  • flo182
gwenou a écrit :
le BADCAT , j'en rêve !!

Il y a un hot cat à vendre en ce moment sur zikinf à un bon prix, mais c'est la version 15W
C'est clair que c'est une tuerie, j'étais tombé dessus par hasard, je regrette pas de l'avoir essayé!
Mr.Ben
  • Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
Flo ta PRS je la trouve sublime, tu l'as payée combien à tout hasard, parce que je trouve pas beaucoup d'infos sur les PRS Singlecut Trem Satin... ?
flo182
  • flo182
Mr.Ben a écrit :
Flo ta PRS je la trouve sublime, tu l'as payée combien à tout hasard, parce que je trouve pas beaucoup d'infos sur les PRS Singlecut Trem Satin... ?

Merci
Et bien tu vas être surpris, je l'ai payée entre 1400 et 1500 euros neuve!
Bon en même temps je traquais les bonnes affaires un peu partout, et je l'ai finalement trouvée en vente sur ebay en 2007. Elle vient d'un mag anglais, qui faisait du destockage avant de rentrer la "nouvelle collection"...
C'est ce magasin:
http://www.peachguitars.com/prs

Ce modèle a pas été produit très longtemps, 1 ou 2 ans maxi je crois. Pour faire simple, c'est une singlecut avec un vernis très léger...
Mr.Ben
  • Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
Oui j'ai vu ça qu'elle était pas super trouvable à mon grand désespoir.. ça sera surement la case luthier du coup pour faire qqch d'approchant !
flo182
  • flo182
Mr.Ben a écrit :
Oui j'ai vu ça qu'elle était pas super trouvable à mon grand désespoir.. ça sera surement la case luthier du coup pour faire qqch d'approchant !

Ne désespère pas j'en avais vu une passer il y a quelque temps!
Tu cherches absolument une finition satin? Il y a la modern eagle sinon, mais niveau budget c'est un peu abusé à mon avis...
Mr.Ben
  • Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
oui satin, marre du bling bling
Coco l'Asticot
Citation:

ça fait très Porcupine Tree cette config... non ? ... oui ? [/img]
arsenelapin
Tiens, par curiosité, ça vous dirait le concours de celui qui a le pedal board le plus cher?
S'il fallait tout racheter en neuf...

Pour ma part... 1400... argllll j'imaginais pas autant...

En ce moment sur effet guitare...