Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
une solution simple de la part de Musicomlab aurait été de faire un boitier un peu différent.. la rangée de prises jack du bas un peu plus en retrait par rapport a celle du haut.. ça permettrait de brancher n'importe quel type de jack 1/4 coudé, et même avec du solderless, ça permet de bien mieux arranger les boucles.. ou bien de ne pas faire un boitier aussi énorme.. les loopers en général c'est plein de vide.

Cela dit, tes pédales peuvent encore être réarrangées pour permettre l'utilisation de jacks droits soudés.. je vois encore pas mal d'espace "perdu"
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 19 Oct 2012, 21:04
samplerdave a écrit :
La preuve en image :

Ah ouais, évidemment.
neozecat
Moi j'ai mis des Lava avec mon Musicomlab
RomDback
C.Florent a écrit :
RomDback a écrit :
Voici mon dernier bb [...]

Excellent j'aime beaucoup !
Timmy, Timeline, Riot... on a quelques boiboites en commun

Pourrais-tu m'indiquer un petit peu comment tu utilises la MRD par rapport à la Riot ?
Je suis en pleine quête d'une disto alternative pour compléter/remplacer ma Riot.

La Mad professor a un niveau de sortie plus bas que la Riot, je me sers de la mad en rythmique et de la riot comme lead. La mad est bien plus propre que la riot, excellente pour les riffs, rythmique bien saturés, sans bruits de fond.

Le trio timmy/little green overdrive/forest green compresseur enclenchés avec une les paul et un ampli lampes ... au dessus c'est le soleil !!
samplerdave
remayz a écrit :
une solution simple de la part de Musicomlab aurait été de faire un boitier un peu différent.. la rangée de prises jack du bas un peu plus en retrait par rapport a celle du haut.. ça permettrait de brancher n'importe quel type de jack 1/4 coudé, et même avec du solderless, ça permet de bien mieux arranger les boucles.. ou bien de ne pas faire un boitier aussi énorme.. les loopers en général c'est plein de vide.

Cela dit, tes pédales peuvent encore être réarrangées pour permettre l'utilisation de jacks droits soudés.. je vois encore pas mal d'espace "perdu"

Le boitier du Musicom Lab énorme? C'est peut-être le looper midi le plus compact du marché! On parle pas d'un bête looper true bypass là, je peux te dire qu'il est bien rempli et que la face arrière aussi...
Quand à mon pedalboard, idem, à part derrière la whammy je ne vois pas où tu vois de l'espace perdu... M'enfin dans tous les cas je ne vois pas pourquoi je m'emmerderais avec des fiches droites alors que je suis très content de mes Gls

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
neozecat
Je suis tout à fait d'accord avec toi

Hormis pour les Gls que je n'ai pas aimé contrairement au Lava qui sont totalement transparents
neozecat
J'avais racheté à un forumeur un set de Gls, il y a quelques années pour comparer et je l'ai revendu aussitôt. J'ai tout câblé avec ça et j'en suis très content. ET c'est vrai qu'au niveau encombrement c'est parfait avec le Musicomlab et les autres pédales.
Dime_RIP
vous trouvez où ces jacks coudés rikiki?

j'ai un pu de tout ; 2 geogres LS, des bas de gamme, de smoyens masi tout sont gros à part GLS mais cher

mon pédal board maison est petit et très surchargé comme vous le voyez
un chorus mxr zakk wylde va arriver cette semaine a déjà sa place en bas à droite mais je me demande, si malgré s petite taille, ça va passer

je vais devoir revoir chaque cablage pour gagner encore plus de place avant d'investir dans un vrai pedal board (cher je trouve pour ce que c'est)

si vous avez des infos sur des patchs petits (pas large !!!) , je suis preneur

Sinon à part du pedaltrain, vous connaissez des alternatives moins chers, tout aussi pratiques cad incliné et moins rustiques que le mien (fait main)car je vais être à cours de place dans pas longtemps si ça continue

Charles.m
Quand tu choisis un pedalboard, fais quand même gaffe au poids qu'il fait, parce que plus c'est grand et plus c'est lourd. Le prix est souvent en conséquence aussi... (cf: pedaltrain, en alu et creux je crois)
Dime_RIP
je dois trouve plus gros de toute façon car envie d'investir dan un tremolo (genre strymon flint ) y fouttr ema wha dessus et pedalier engl (1 pedalier) voir NOS (2 pedalier)

pour le poids, ceux avec case sont tres lourd, j'ai cru comprendre

il n'y a pas d’alternative moins cher ? ceux qui font plus de 60 cm x40 cm ou 60x30 cm en pedaltrain coute un bras surtout en case
le Musicomlab a quoi de plus par rapport à un rocktron floor patchmate ?
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
Dime_RIP a écrit :
je dois trouve plus gros de toute façon car envie d'investir dan un tremolo (genre strymon flint ) y fouttr ema wha dessus et pedalier engl (1 pedalier) voir NOS (2 pedalier)

pour le poids, ceux avec case sont tres lourd, j'ai cru comprendre

il n'y a pas d’alternative moins cher ? ceux qui font plus de 60 cm x40 cm ou 60x30 cm en pedaltrain coute un bras surtout en case

faut voir.. pour un effet aussi simple que le tremolo, tu peux avoir un ehx pulsar + un pedaltrain 2 au prix du strymon seul..
RomDback
Attention aux pedaltrain en harcase (HC) , en valise quoi, si tes pédales sont hautes, ex strymon timeline, elle ne passe pas en hauteur quand tu ferme la valise, ca force pas mal avec la mousse !!
Le pedaltrain etant en pente, il faut placer les pedales hautes vers le bas, ce qui ne permet pas d'agencer les pédales comme on le voudrait.

En ce moment sur effet guitare...