Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
Roh bien jouer, merci bien (decidement je suis trop un assisted of life..) retour des clebs et ils sont encore plus pitit donc encore plus mimi
KakiDime
HS: mais comment as-tu fait pour réduire un GIF animé ?
Droopy22©®
macromedia fireworks
j ai essayé sous gif movie gear mais ca a severement chier dans la colle donc je me suis rabattu sur une solution un peu plus lourde, surtout que je suis pas un feru de ce soft (j prefere photoshop mais il gere pas les anim(
sinon je suis a peu pret sur que sous flash tu dois pouvoir le faire egalement
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
DarkSide
Citation:

Sympa le ouah ouah!
Droopy22©®
http://img203.echo.cx/img203/9(...)k.jpg
rack fini (reception du 2e baffle)
voici mon "3 corps de chambre" a base de rocktron et marshall
prix raisonnable
j approche le son que je cherchais (j avais deja un 1912 et le rocktron me comble bien qu il n etait pas mon choix de tete de liste)
grosse disto et mini puissance (enfin faut relativiser, sans etre a fond ca arrache deja les molaires) comparé a ma tete ENGL
vu que j ai des cables de 1.80m et que j suis en full stereo a partir du preamp, ca risque de donner de beaux effets ping pong, et un flanger des plus tournoyants,
DarkSide
Tiens Droopy22, justement, je cherche un preamp midi, et on m'a conseillé un Piranah ou un MP1. J'aimerais savoir ce que conne le tiens, tu as de bon sons clairs? La disto arrache-t-elle suffisamment pour les palm muting? Est-elle assez précise pour les solos?
Voila mon matos : JFX1, Power amp 8008. Je précise que je joue du guns and roses, metallica, iron maiden, scorpions, led zep,....
Droopy22©®
j ai changé les lampes pour du sovtek 5751 en clair et une EH 12AX7 en disto donc ca envoie pas mal
les cleans ne sont pas geniaux comparativement a la Powerball (testé sur le meme baffle randall 212 en v30) mais meme le gain a fond je trouve que ca crunch pas des masses meme en attanquant fort sur le mediator
mais j me suis pas trop attardé dessus encore mais vu que le gain a fond = faible crunch, on doit pouvoir tirer quelquechose de potable, sinon qui depanne

ma disto est un ton en dessous de l ENGL, ca bave un peu mais pas trop non plus, les solos t as trop rien a y craindre, les palm mute sont une part bien trop presente de mon jeu et le piranha m y insite encore

en fait, y a 2 disto, la 1ere disto n est pas vraiment un crunch (ca sature trop pour etre appeler un crunch) et la disto 2 envoie severement la purée

le hush qui est un outil paradisiaque (malgres un seul reglage sur ce preamp) mais qui peut trancher le son si on en abuse, ca peu etre assez interessant pour delirer
a -70, c est a dire a fond, ca coupe le sustain en 2 secondes comme si on jouait avec le potards de la gratte mais l attaque n en patie pas trop, c est special, c est marrant mais pas particulierement util donc autant faire preuve de moderation

j ai fait un bref essai sur la paire de 1912 (j ai recu le 2e ce matin) ca sonne differement, y a pas a tortillé mais je m y suis pas encore attardé, ca a surtout l occasion de remettre la powerball sur le randall et de faire nos retrouvailles

sinon petit plus pour le piranha, il dispose de 2 sorties XLR console amplifiées (1.5w) et de simulation de HP
pratique pour le studio, mais j ai pas encore essayé (ca ne saurai tarder)

bon preamp toutefois, je regrette pas trop de ne pas avoir eut la chance de tomber sur un E530
je trouve que je m en sors tres bien avec ce preamp (en plus il est midi, pas le E530)

pour du metallica ca pourra le faire, maiden aussi, guns j en sais rien, led zep ca risque d etre un peu violent et froid sur ton preamp (ca l est un peu sur l ampli de puissance a lampes si j m attarde pas sur les reglages)
DarkSide
Droopy22 a écrit :
j ai changé les lampes pour du sovtek 5751 en clair et une EH 12AX7 en disto donc ca envoie pas mal
les cleans ne sont pas geniaux comparativement a la Powerball (testé sur le meme baffle randall 212 en v30) mais meme le gain a fond je trouve que ca crunch pas des masses meme en attanquant fort sur le mediator
mais j me suis pas trop attardé dessus encore mais vu que le gain a fond = faible crunch, on doit pouvoir tirer quelquechose de potable, sinon qui depanne

ma disto est un ton en dessous de l ENGL, ca bave un peu mais pas trop non plus, les solos t as trop rien a y craindre, les palm mute sont une part bien trop presente de mon jeu et le piranha m y insite encore

en fait, y a 2 disto, la 1ere disto n est pas vraiment un crunch (ca sature trop pour etre appeler un crunch) et la disto 2 envoie severement la purée

le hush qui est un outil paradisiaque (malgres un seul reglage sur ce preamp) mais qui peut trancher le son si on en abuse, ca peu etre assez interessant pour delirer
a -70, c est a dire a fond, ca coupe le sustain en 2 secondes comme si on jouait avec le potards de la gratte mais l attaque n en patie pas trop, c est special, c est marrant mais pas particulierement util donc autant faire preuve de moderation

j ai fait un bref essai sur la paire de 1912 (j ai recu le 2e ce matin) ca sonne differement, y a pas a tortillé mais je m y suis pas encore attardé, ca a surtout l occasion de remettre la powerball sur le randall et de faire nos retrouvailles

sinon petit plus pour le piranha, il dispose de 2 sorties XLR console amplifiées (1.5w) et de simulation de HP
pratique pour le studio, mais j ai pas encore essayé (ca ne saurai tarder)

bon preamp toutefois, je regrette pas trop de ne pas avoir eut la chance de tomber sur un E530
je trouve que je m en sors tres bien avec ce preamp (en plus il est midi, pas le E530)

pour du metallica ca pourra le faire, maiden aussi, guns j en sais rien, led zep ca risque d etre un peu violent et froid sur ton preamp (ca l est un peu sur l ampli de puissance a lampes si j m attarde pas sur les reglages)

Super, merci beaucoup
Qwack
Joli cerceuil =)
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
ah non...pas cercueil !!!
c'est bien triste...et je joue pas du death ou je ne sais koi...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
Bobba
Why-t a écrit :

tu peux nous en dire un peu plus ? (dimensions, materiaux, prix )
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Why-t
Bobba a écrit :
Why-t a écrit :

betonex, 1300x660x220...
entierement cablé en neutrik + cables blindés + cablages alim+blindage alim+2 lampes, livré...640 euros ttc...

"Got my MOJO working..."
Bobba
Why-t a écrit :
Bobba a écrit :
Why-t a écrit :

betonex, 1300x660x220...
entierement cablé en neutrik + cables blindés + cablages alim+blindage alim+2 lampes, livré...640 euros ttc...

Pas mal. Je me demande si je ne vais pas m'en prendre un, mais sans alim, cablage, blindage etc.. Ca je peux le faire moi meme.

Et pour la fixation des pedale ? il y'a un revetement velcro ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Why-t
Bobba a écrit :
Why-t a écrit :
Bobba a écrit :
Why-t a écrit :

betonex, 1300x660x220...

Pas mal. Je me demande si je ne vais pas m'en prendre un, mais sans alim, cablage, blindage etc.. Ca je peux le faire moi meme.

Et pour la fixation des pedale ? il y'a un revetement velcro ?

oui...
le mec est tres sympa, tu lui dit ce ke tu veux et il le fait...
je le recois mercredi normalement...je ferai un topic détaillé dessus jeudi...
le site du fabriquant :
http://perso.numericable.fr/~g(...).html

"Got my MOJO working..."

En ce moment sur effet guitare...