Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
MAX339
  • MAX339
  • Custom Méga utilisateur
zeglaudefr a écrit :
Attention: GROS pedalboard

Accordeur / ABY Box (vers canal normal + Effets / Top boost)) / Tube Screamer / Roadrunner Supersonic Fuzz / Vox AC15 (reverb / tremolo footswitch).

Y a tout ce qu'il faut dessus B-)
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
C.Florent a écrit :
Sinon pour du mag français il y a http://www.effect-on-line.com/ qui est au moins aussi bien placé que Euroguitar sur Pedaltrain.
Thomann a des prix très élevé sur Pedaltrain :-/

bobo23 a écrit :

Pour ceux qui voulaient connaitre les détails de mon chainage...

Un petit éclaircissement sur le rôle du Torpedo Cab ne serait pas de trop...
Tu joues en dry/wet semble-til... tu règles comment tes niveaux ?
Les deux amplis aussi fort ?

Ou tu vois un torpédo? Je ne voue qu'avec un seul ampli: l'AFD (dans cette config) j'ai mis une vue de face et une vue derrière pour bien expliquer la connexion avec le wobo
C.Florent
Ahah... j'ai confondu le design du TC Voice Live avec celui du Torpedo Cab...
Dur dur le dimanche matin

Merci pour les éclaircissements
✿ Ethan: You and I
zeglaudefr
Merci les gars pour vos commentaires.
Effectivement c'est assez simple et efficace, pour peut qu'on ne veuille pas faire dans le bizarre ou le métal...
Pour du bon vieux garage/punk/rock c'est parfait
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
whip
  • Special Cool utilisateur
Une p'tite toff de mon PB que je trimballe quand j'n'ai pas la flemme.

Une toff de mon set au complet.
Another Man
J'aime beaucoup !

Ça correspondrait à mon style de jeu !

Le mien :

flagada05
SPAL 1907 a écrit :
flagada05 a écrit :
bonsoir,

Petite question, je souhaite m'acheter un nouveau rack pour fixer mes pédales, les Pedaltrain ont l'air extra (malgré les prix élevé...)
Est ce un bon choix ou peut on trouver équivalent moins cher?
Pouvez vous m'indiquer également chez qui acheter un Pedaltrain au meilleur prix?

Merci

Oui, les Pedaltrain sont une valeur sûre !
Perso, je préfère même les "soft case" car on peut les mettre en bandoulière et garder une main libre pour porter autre chose !!

Sur Guitar Shop les tarifs sont bons, et il y a plus de choix que chez Euroguitar...selon le modèle que tu cherches !
http://www.guitarshop.fr/effet(...).html

Merci pour vos réponses!
The Trout
Les AmARHyll ont l'air très bon aussi.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
baptistou
zeglaudefr a écrit :
Attention: GROS pedalboard

Accordeur / ABY Box (vers canal normal + Effets / Top boost)) / Tube Screamer / Roadrunner Supersonic Fuzz / Vox AC15 (reverb / tremolo footswitch).

Salut,
Ton AB Box va donc dans les 2 entrées de l'AC15 et tu switch entre les 2 (on ne peut pas vraiment les considérer comme des canaux..).

J'ai l'AC15 et je n'avais pas pensé à l'utiliser de cette façon. Je suis toujours en top boost avec un son crunch, pour les clean je baisse le volume de la gratte, mais je suis pas vraiment satisfait.

Avec ton chaînage je devrais pouvoir profiter du beau clean sur le canal normal.
7_Puck_7
Je croyais qu'on les considérais pas comme des canaux :p
zeglaudefr
baptistou a écrit :

Salut,
Ton AB Box va donc dans les 2 entrées de l'AC15 et tu switch entre les 2 (on ne peut pas vraiment les considérer comme des canaux..).

J'ai l'AC15 et je n'avais pas pensé à l'utiliser de cette façon. Je suis toujours en top boost avec un son crunch, pour les clean je baisse le volume de la gratte, mais je suis pas vraiment satisfait.

Avec ton chaînage je devrais pouvoir profiter du beau clean sur le canal normal.

C'est un peu l'idée...
Sauf qu'on est "marron" pour une utilisation crunch / clean (trop de différence de volume) à la façon d'un double canal...

Donc je fou mes effets sur le canal normal, de cette façon j'ai pas mal de possibilités:

Clean sur le canal normal / clean-crunch léger sur le top boost puis clean crunch boosté en utilisant les deux canaux en même temps (c'est bon ça!!).
Ensuite overdrive et fuzz sur le canal normal +/- top boost en clean crunch ça fait une sorte de Dry/wet...

Tu me suis?

Après c'est le genre de pédale qui sert toujours, pour de la bi amp par exemple... AC15 plus une bon Fender en clean ou un Orange en crunch poussé ou un ampli basse... Toujours une place sur un prédalboard.
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
baptistou
7_Puck_7 a écrit :
Je croyais qu'on les considérais pas comme des canaux :p

Yes c'est bien ce que j'ai écrit !

zeglaudefr a écrit :

C'est un peu l'idée...
Sauf qu'on est "marron" pour une utilisation crunch / clean (trop de différence de volume) à la façon d'un double canal...

Donc je fou mes effets sur le canal normal, de cette façon j'ai pas mal de possibilités:

Clean sur le canal normal / clean-crunch léger sur le top boost puis clean crunch boosté en utilisant les deux canaux en même temps (c'est bon ça!!).
Ensuite overdrive et fuzz sur le canal normal +/- top boost en clean crunch ça fait une sorte de Dry/wet...

Tu me suis?

Après c'est le genre de pédale qui sert toujours, pour de la bi amp par exemple... AC15 plus une bon Fender en clean ou un Orange en crunch poussé ou un ampli basse... Toujours une place sur un prédalboard.

Oui je te suis. En fait il faut que je me prenne une ABY pour essayer tout ça. Je n'ai jamais entendu le VOX avec les 2 entrées ensemble !

Surtout, j'ai une Fuzz War qui fonctionne bien sur le normal mais qui ressort moins sur mon top boost, du coup je suis un peu frustré ! Avec ça je devrais trouver des sons un peu nouveaux !

En ce moment sur effet guitare...