Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
TC Polytune
MXR Phase 90
Fulltone Ultimate Octave
Throbak Overdrive Boost
Stone Deaf PDF-1
Lovepedal 8823
Vox Auto wah
Boss DD-2
Dr.Scientist Mini Reverberator
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout a écrit :
TC Polytune
MXR Phase 90
Fulltone Ultimate Octave
Throbak Overdrive Boost
Stone Deaf PDF-1
Lovepedal 8823
Vox Auto wah
Boss DD-2
Dr.Scientist Mini Reverberator

Le gros bouton de potar sur la Phase 90 sert à changer le réglage au pied ? Ou c'est un "délire look" ?
The Trout
À la base c'était un essai "délire look" et maintenant c'est "look chaine hifi 70's à vie" vu que je n'arrive plus à l'enlever
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout a écrit :
À la base c'était un essai "délire look" et maintenant c'est "look chaine hifi 70's à vie" vu que je n'arrive plus à l'enlever

Bon, ce n'est pas moche ! Mais peut-être qu'à la longue...
flagada05
bonsoir,

Petite question, je souhaite m'acheter un nouveau rack pour fixer mes pédales, les Pedaltrain ont l'air extra (malgré les prix élevé...)
Est ce un bon choix ou peut on trouver équivalent moins cher?
Pouvez vous m'indiquer également chez qui acheter un Pedaltrain au meilleur prix?

Merci
remayz
  • Vintage Top utilisateur
mis a part l'occasion, j'ai trouvé les tarifs de chez Euroguitar pas mauvais.
Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
Yep, Euroguitar sont même des fois moins cher que Thomann.
Mr.Ben a écrit :
Yep, Euroguitar sont même des fois moins cher que Thomann.

Ca arrive même souvent ! Mais, c'est le choix et le renseignement qui leur fait défaut...
flagada05 a écrit :
bonsoir,

Petite question, je souhaite m'acheter un nouveau rack pour fixer mes pédales, les Pedaltrain ont l'air extra (malgré les prix élevé...)
Est ce un bon choix ou peut on trouver équivalent moins cher?
Pouvez vous m'indiquer également chez qui acheter un Pedaltrain au meilleur prix?

Merci

Oui, les Pedaltrain sont une valeur sûre !
Perso, je préfère même les "soft case" car on peut les mettre en bandoulière et garder une main libre pour porter autre chose !!

Sur Guitar Shop les tarifs sont bons, et il y a plus de choix que chez Euroguitar...selon le modèle que tu cherches !
http://www.guitarshop.fr/effet(...).html
C.Florent
Sinon pour du mag français il y a http://www.effect-on-line.com/ qui est au moins aussi bien placé que Euroguitar sur Pedaltrain.
Thomann a des prix très élevé sur Pedaltrain :-/

bobo23 a écrit :

Pour ceux qui voulaient connaitre les détails de mon chainage...

Un petit éclaircissement sur le rôle du Torpedo Cab ne serait pas de trop...
Tu joues en dry/wet semble-til... tu règles comment tes niveaux ?
Les deux amplis aussi fort ?
✿ Ethan: You and I
zeglaudefr
Attention: GROS pedalboard

Accordeur / ABY Box (vers canal normal + Effets / Top boost)) / Tube Screamer / Roadrunner Supersonic Fuzz / Vox AC15 (reverb / tremolo footswitch).
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
a reminder
zeglaudefr a écrit :

Accordeur / ABY Box (vers canal normal + Effets / Top boost)) / Tube Screamer / Roadrunner Supersonic Fuzz / Vox AC15 (reverb / tremolo footswitch).

Humm que ça doit être bon tout ça !!
gaël
MAX339
  • Custom Méga utilisateur
zeglaudefr a écrit :

Y a tout ce qu'il faut dessus B-)
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/

En ce moment sur effet guitare...