Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
arsenelapin a écrit :
C'est exactement la première réaction que j'ai eu !!
"Mais c'est quoi toute cette place ?? Faut vite remplir ça !"

Haha ces guitaristes tous les mêmes !

C'est connu la Nature a horreur du vide !!!!!

arsenelapin
remayz a écrit :
Mr.Ben a écrit :
Je confirme pour la Hall Of Fame que j'ai depuis 2 mois environ maintenant, elle sonne du feu de dieu. D'une petite reverbe vintage, discrète, tu peux passer sur de la grosse reverbe qui n'en finie pas, typé post rock et compagnie. Vraiment le panard total.

Essaie le toneprint de chez PGS : Church of Andy.. c'est même plus cathédrale, c'est une reverb basilique saint jean !

puisque j'en suis aux toneprint, pour ceux qui n'auraient pas encore farfouillé, la Flashback a un preset qui la transforme en Trichorus... ou comment économiser de la place sur son PB :p

Quelqu'un pourrait me la comparer aux simulations d'un G-Sharp ? Ce serait cool de savoir si c'est mieux ou pas... Je passe au format pédale pour le côté pratique, mais si je peux upgrader en plus ce serait cool !
Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
remayz a écrit :
Essaie le toneprint de chez PGS : Church of Andy.. c'est même plus cathédrale, c'est une reverb basilique saint jean !

J'ai pas essayé encore celle là!
Belle photo en tout cas !
Le noir et blanc est d'un bel effet...
Another Man
SPAL 1907 a écrit :
Belle photo en tout cas !
Le noir et blanc est d'un bel effet...

Merci !
bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Mr.Ben a écrit :
remayz a écrit :

J'ai pas essayé encore celle là!

Je l'ai essayé... En groupe c'est trop mais tout seul, ça améliore bien l'ordinaire.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
tu les charge comment tes toneprint ? si tu le fais via un telephone, il faut parfois faire une mise à jour de la pédale.
Ma flashback n'acceptait pas d'etre "beamée" avant la mise à jour.
muse59
  • Custom Cool utilisateur

voilà mon board, manque plus que le cablage

au niveau du chainage :
tc mini polytune -> boss CS3 -> boss OD1 -> crunchbox -> dod fx40b -> boss TR-2 keeley -> boss DD3 -> ehx deluxe memory man
The Trout
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout
C'est vrai qu'elle est classe cette grosse boiboite noire!
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
SämO
  • Vintage Top utilisateur
The Trout a écrit :

Joli !

Tu peux nous détailler ton chaînage ?

The Trout
TC Polytune
MXR Phase 90
Fulltone Ultimate Octave
Throbak Overdrive Boost
Stone Deaf PDF-1
Lovepedal 8823
Vox Auto wah
Boss DD-2
Dr.Scientist Mini Reverberator

En ce moment sur effet guitare...