Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
arsenelapin
bobo23 a écrit :
La TC Hall of Fame est sans doute la meilleure pédale de mon pedalboard. C'est incroyable ce que ce effet ajoute de guts et de structure au son. Je l'ai acheté hier, j'ai joué toute la matinée et n'en reviens toujours pas des possibilités et encore pas encore testé les toneprints. J'en ai vu une à 80 € hier sur AF ou zikinf, fonce!

Hola petit, t'as une ocd, hein ! UNE OCD !
Alors fais gaffe à ce que tu dis quand tu parle de ton pedal board...
bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Je kiffe l'OCD, y'a pas, c'est une disto typée blues, qui fait la blague en toutes occasions. Mais la reverb TC est une tuerie. Je ne pensais pas en l'achetant qu'elle apporterait autant. Avant j'avais une Holly Grail... Ben EHX peut aller se rhabiller. Je n'ai d'ailleurs plus aucune pedale de chez eux sur mon board alors qu'il y en avait 3 avant.
neozecat
bobo23 a écrit :
Chaque pédale est alimentée par une alim Cioks TC 10 avec voltages et ampérages respectés et optimaux (MXR et OCD en 18V, grosses pédales TC en 300 et 400 mA, AMT en 12V/600mA). Comme par hasard, j'ai plus de buzz…

Les Cioks sont vraiment de bonnes alims. A mon avis trop sous estimées
arsenelapin
Je n'aime pas EHX non plus, hormis cette black finger qui prend un quart de mon pb... Elle est anti-ergonomique mais elle sonne

Sinon big muff et autres je n'ai jamais accroché...
Ben merci pour la piste, je pourrais faire un peu d'économies avec celle là, jusque là je regardais des pédales à plus de 150... Ca fait cher au bout d'un moment...
Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
Je confirme pour la Hall Of Fame que j'ai depuis 2 mois environ maintenant, elle sonne du feu de dieu. D'une petite reverbe vintage, discrète, tu peux passer sur de la grosse reverbe qui n'en finie pas, typé post rock et compagnie. Vraiment le panard total.
la benouze
neozecat a écrit :
bobo23 a écrit :
Chaque pédale est alimentée par une alim Cioks TC 10 avec voltages et ampérages respectés et optimaux (MXR et OCD en 18V, grosses pédales TC en 300 et 400 mA, AMT en 12V/600mA). Comme par hasard, j'ai plus de buzz…

Les Cioks sont vraiment de bonnes alims. A mon avis trop sous estimées

Je confirme
https://www.guitariste.com/for(...).html
bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
J'ai fait le calcul de ce que vaut mon pedalboard... En prenant les prix neufs, on arrive à 2241€!!!

Bon j'ai pris d'occase beaucoup de choses, mais quand même, j'aurais pas dis tant.

En management de projet, c'est à chier, délai explosé, budget over destroyed, mais la qualité est là et le client est satisfait... Alors...
AlienTiger
Nouvel arrivage :

" Beyond the Gravestone "

Vintage VS6 Cherry Gauchère + Sound City B120 de 1974 + EHX MetalMuff
arsenelapin
C'est exactement la première réaction que j'ai eu !!
"Mais c'est quoi toute cette place ?? Faut vite remplir ça !"

Haha ces guitaristes tous les mêmes !
En tout cas, ça m'a l'air bien pratique ces poignées sur le coté !!
C'est un peu ce qu'il manque sur les PedalTrain...je pense que je vais essayer de bricoler ça !
AlienTiger
Disons que le panneau je l'ai récuperé à ma boîte, donc ça m'a rien coûté, le reste c'est de la quincaillerie et du Velcro, donc bon.

Mais sinon, oui, il me reste encore 2 pédales de prévues.

BSM Rangemaster RM Metal et un schéma du circuit de préamp de Matamp GT120 tout ça dans une pédale, encore au stade de proto chez Dunwich Amps pour l'instant.

Edit : Oui, les poignées c'est vraiment bien, ça coûte que dalle, tu vas chez Gamm Vert ou des magasins du genre t'en trouve pour une bouchée de pain.
" Beyond the Gravestone "

Vintage VS6 Cherry Gauchère + Sound City B120 de 1974 + EHX MetalMuff
remayz
  • Vintage Top utilisateur
Mr.Ben a écrit :
Je confirme pour la Hall Of Fame que j'ai depuis 2 mois environ maintenant, elle sonne du feu de dieu. D'une petite reverbe vintage, discrète, tu peux passer sur de la grosse reverbe qui n'en finie pas, typé post rock et compagnie. Vraiment le panard total.

Essaie le toneprint de chez PGS : Church of Andy.. c'est même plus cathédrale, c'est une reverb basilique saint jean !

puisque j'en suis aux toneprint, pour ceux qui n'auraient pas encore farfouillé, la Flashback a un preset qui la transforme en Trichorus... ou comment économiser de la place sur son PB :p
Kandide
arsenelapin a écrit :
C'est exactement la première réaction que j'ai eu !!
"Mais c'est quoi toute cette place ?? Faut vite remplir ça !"

Haha ces guitaristes tous les mêmes !

C'est connu la Nature a horreur du vide !!!!!

En ce moment sur effet guitare...