Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
arsenelapin
deg a écrit :
C'est un truc de fou vos sets, en même temps il faut en avoir l'usage... Chez moi, pour le moment, c'est tout en vrac, et dans le désordre (mais à vous lire j'ai des envie de rangement) .

J'ai une petite nouvelle (la réverb) qui doit passer en queue de peloton.

ca va, y a pire comme set !
Curieux, je ne reconnais que les EH (dont une bien belle big muff), que sont les autres ?
The Trout
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
arsenelapin
YEAHHHHH Wet reverb reçu ce matin !!

Je vas poster une tof de mon PB maintenant complet
deg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    deg
    le
arsenelapin a écrit :
ca va, y a pire comme set !
Curieux, je ne reconnais que les EH (dont une bien belle big muff), que sont les autres ?

Tiens, j'ai fait la liste en vrac, avec des dates approximatives, il y en a quelques unes qui appartenaient à mon frangin.

Dunlop Crybaby (92)
Boss Be-5m (92)
EHX SmallClone (13)
EHX SmallStone (79 ou 80)
Korg Pitchblack (13)
Mojo JTM (12)
NTZ Jcm800 (12)
Visual Sound GarageTone (12)
Sovtek BigMuff green (92)
Eagletone Pipeline (11)
EHX Holy Grail (??)

Vais probablement récup aussi un flanger boss .
The Trout
MrClean a écrit :
Truc noire? Cest un looper? Quoi comme?

Looper 8 de chez Buzz Electronics, j'en parle ici: https://www.guitariste.com/for(...).html
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
nighttrain
deg tu peux développer stp sur ta ntz jcm 800 je connais pas du tout cette marque.
Et comme je vois que tu es également un mojoiste jtmeux je me dis que tu as bon gout...
Another Man
Bon il va falloir que j’investisse dans un PB plus grand (maison ou Pedaltrain) !

J'ai certaines pédales que je n'ai pu intégrer faute de place. Ou alors je vais devoir faire des choix (ce que je fais déjà pour les répètes/concerts).

deg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    deg
    le
nighttrain a écrit :
deg tu peux développer stp sur ta ntz jcm 800 je connais pas du tout cette marque.
Et comme je vois que tu es également un mojoiste jtmeux je me dis que tu as bon gout...

Merci pour le bon goût, c'est pas vrai partout, mais merci .

En fait NTZ c'est une marque morte-née. Un gars doué et plein de bonnes idées qui s'est lancé bille en tête dans la fabrication de pédales très sympas et à eu une grosse galère en chemin..
Résultat tristouille : il y a une dizaine de pédales en circulation et plein de gens qui ont eu des problèmes pour récupérer leurs commandes (un peu comme un petit cousin de Tom-Mojo, mais en moins établi)..
La Jcm800 c'est une commande perso unique, une disto grasse et puissante qui sonne Marshall (un peu comme une Lovepedal Purple, en beaucoup moins onéreuse). Elles se complètent bien avec la Jtm (qui est fabuleuse). Mon ampli ne faisant que du clean, c'est donc "absolument indispensable" ..

Voila..

Sinon je viens de récupérer d'occase un grand PB Gator quasi neuf (merci LBC), bah c'est pas mal du tout .
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
The Trout a écrit :
cdmat76 a écrit :
Il la mettait après la fuzz...

C'est wah après fuzz, ou fuzz modifiée avec un buffer pour l'avoir avant la fuzz. Donc ce brave Roger devait lui modifier ses wahs...
arsenelapin
Ouais mais essaie wha après fuzz, et dis moi si t'as le son hendrix, pour moi c'est bouillie dégueu...
Donc a moins d'une bidouille je ne comprends toujours pas...
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
arsenelapin a écrit :
Ouais mais essaie wha après fuzz, et dis moi si t'as le son hendrix, pour moi c'est bouillie dégueu...
Donc a moins d'une bidouille je ne comprends toujours pas...

Moi j'avais monté ça:
http://www.foxroxelectronics.c(...).html
Dans ma Picture ancienne version, ça peut se mettre dans toutes les wahs standard du marché (vox, crybaby, fulltone...). Plus besoin dans les RMC recentes car ce meme buffer est integré d'office.
Ca réglera tes problèmes.
Quant à hendrix, ben le père Roger devait lui faire le même genre de truc (mais pas avec des jfet...) je suppose.
letot
  • Custom Cool utilisateur
ancien board:

futur board basé sur une planche ikéa http://www.ikea.com/fr/fr/cata(...)13709

donc je vire la line 6 que je trouve trop moderne pour la remplacer par la ehx avec une freeze dans la boucle de la pedale .
La rat pour remplacer la Mad Professor que je trouve aussi trop moderne et pas assez fuzzy.
Ensuite pour l'alim j'hésite entre la power plant/brick ou la Fame DCT 200.
La pedale de volume ça on vera si il reste des sous et encore je préférerais prendre une bonne reverb.
billou
  • Custom Top utilisateur
mon board, j'aime bien EHX

Bon maintenant va falloir que j'investisse dans des patch un peu mieux.
Non rien.
willem
  • Vintage Méga utilisateur
billou a écrit :

Bon maintenant va falloir que j'investisse dans des patch un peu mieux.

Ça fera moins mal aux yeux
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur effet guitare...