tonio66 a écrit :
Je suis votre "débat" depuis quelques pages et la question que je me pose (sans vouloir foutre la m....) c'est quel est l'interet de poster une photo de son PB ?
.
en fait faut que tu comprennes un truc :
les forums, c'est fait avec des sections (groupe, matos, pedales effets home studio etc) et dans ces sections , y'a des topics.
dans lequels on peut rentrer ou pas.
comme un peu dans un ciné, avec des salles de ciné dans ce ciné , ou tu peux aller voir un film qui TE plait.
ce topic, a ete créé par des fans de matos, juste pour montrer le travail des uns, et des autres sur leur pedalboard.c'est une autre maniere de faire "connaissance".certains des fois amenent des questions" ah t'as ça toi, ça sonne comment" etc etc.ça permet de voir de beaux pedalboards etc.
bref tout va bien.
et t'arrives , pour dire que tu comprends pas..
en gros c'est comme si t'allais dans la seance de ciné à coté , avant que le film, qui te plait pas à toi, commence et que tu dises au gens "je comprends pas pourquoi vous allez voir ce film, vraiment aucun interet".
moi ce que je comprends, pas, sans vouloir etre offensant, c'est pourquoi tu viens la pour dire aux gens que ce qu'ils font c'est pas bien ou pas logique ou pas ce que tu veux en fait, laisse les gens kiffer s'ils veulent juste se montrer des photos de matos, non ?.