tonio66 a écrit :
Je suis votre "débat" depuis quelques pages et la question que je me pose (sans vouloir foutre la m....) c'est quel est l'interet de poster une photo de son PB ?
Poster une photo pour etayer une explication , faire comprendre quelquechose , ok , mais balancer comme ça une photo (qui plus est hyper travailler avec effet de style , boite boite toutes alignées..etc...) , je vois vraiment pas .
Moi je peux expliquer mon systeme , justifier mes choix, expliquer comment je m'en sers , dans quel contexte ..etc... et eventuellement poster une petite photo (ou un sample , ce qui est quand même beaucoup plus interessant) si quelqu'un me le demande parcequ'il ne connait pas telle pédale par exemple mais sinon....une belle photo d'une belle guitare ok , il y a un coté esthetique , le travail du bois ...etc.... mais de boite de métals .
Comme il a été dit précedemment , parler de ses choix , du contexte , de l'utilisation c'est beaucoup plus interessant et à la limite , ça suffit vu que tout le monde connait la quasi totalité de ce qui se fabrique .
... le coté je balance une photo et j'atttends les réactions gendre "ouah" "classe" "...".