AK47 a écrit :
Bonjour à tous ! Voilà une photo de mon rack pour la saison 2013 (il manque juste sur la photo en haut mon accordeur Peterson Stroborack et en bas un effect gizmo)
Le tout est relié à un Diezel VH4 et commandé par un Mark L FX25
J'argumente un peu pour ceux que ça intéresse.
Pourquoi en rack, pas envie de faire des claquettes, me consacrer uniquement sur mon jeu.
Et le jour où vous vous faite exploser une pédale par un rustre bourré qui veux venir chanter au micro (en l'occurence ma Siegmund Micro Tube Overdrive, ma pédale préférée bien sur) ben à ce moment là je me suis dit, c'est bon je vais mettre toutes mes pédales à chaud dans un tiroir rack.
En plus juste à côté j'avais une Klon....
En Alim un Furman et Mark L PowerStation version US malheureusement
Pour le chainage :
Line 6 G relay 90----> Déciamtor---->Effect Gizmo
Avec dans les loops de celui-ci dans l'ordre :
Filter Pro : amateur de sons bizarres c'est pour vous
Fuzz Factory : 10 ans de vie commune déjà !! What else ??
Siegmund Micro Tube Overdrive : OD ou Trebble Booster à lampe, une sorte de Klon... en mieux et à lampes, 100 fois plus chaude et qui réagit vraiment au toucher !!(Achétée ya 7 ans déjà a Fxmen, je remercie au passage Paul et Julien de MyAudioLab qui lui ont refait une nouvelle jeunesse : nouvelle boite, potards, ressoudage)
Dr Scientist : pour les solos, couplé à la Katana j'adore !
Katana : Clean Boost que tout le monde connait
HOG2 : la nouvelle version avec le mini foot controller, j'en ai rêvé, EHX l'a fait, mon compte en banque à sauté ! pas en Midi (elle n'a qu'une sortie Midi IN.... dommage) ça ira pour le moment
El Capistan et son controller : tout à déjà été dit sur cette pédale de feu
Et dans la boucle de l'ampli l'eventide eclipse, le seul, l'unique, le plus grand !!!
Bref un vrai confort de jeu, de liberté, des effets typés, barrés, zéro bruit de fond, put**** que c'est bon !!
je donnerai plus d'infos sur mon topic ici :
https://www.guitariste.com/for(...).html
enfin si j'ai le temps !!!
Alors ça y est, tu as fait le tri.
Et merde pour le HOG2, faut encore se fader un pédalier externe pour le piloter.
Sinon, moi je dresse des barbelés autour de mon pédalier.
Je contrôle le voltage via une édale d'expression.