jiji a écrit :
Anje a écrit :
Allez pour revenir au sujet, à côté du rack j'ai remonté un petit pedalboard pour lorsque l'on se doit de voyager léger:
fan d'Eric Johnson non?
J'aime bien oui, surtout la période 80's -> mi 90's, il avait un son! Une référence en son Strat 50's pour moi.
La Fuzzface de la photo est d'ailleurs une de ses ex
(BC183, sonne absolument énorme)
Jimmy the Dice a écrit :
Anje a écrit :
Allez pour revenir au sujet, à côté du rack j'ai remonté un petit pedalboard pour lorsque l'on se doit de voyager léger:
Visuellement, c'est très beau, comme à chaque fois avec Anje... hum toutes ces pédales vintages...
Maintenant, si les modérateurs de ce forum le permettent (ainsi que les membres éminents), est-ce que je peux me permettre de demander quelques détails, sur le chaînage, voire même l'origine de certains effets qui ne sont peut-être pas connus de tous (et de moi)... c'est pour approfondir ma culture. Merci d'avance.
Merci c'est trop d'honneur
Pour ce petit pedalboard j'ai:
Fuzzface -> TS808 -> 2nd pédale d'OD (ici sur la photo une vieille Ibanez Super Tube, sorte de "double TS808", avec plus de réglages, excellent! Mias ça change régulièrement, en ce moment c'est la DS9) -> Delay (Echoplex EP3) -> TC chorus -> généralement dans 2 petits Fender Pro Junior