fxmen974 a écrit :
fxmen974 a écrit :
allez j'ai essayé de créer une ambiance particulière pour ces photos , j'espère que vous aimerez
Pedalboard entièrement réalisé ces deux dernières semaines (juste une heure par jour pour tester chaque routage câble ,alim , mixeur , buffer , boucle de gâte , etc...)
Sa particularité = ce pedalboard peut être utilisé en PRÉ , en PRÉ et POST en déplaçant un câble et en ajoutant 2 pour la boucle , en stereo et en wet dry wet grâce au splitter placé en début ou en fin selon effets ciblés .
Les câbles et alims étaient la avant ,donc il a fallu faire avec les longueurs non modifiables , et les alim avec contraintes d'impedances a respecter .
En gros quelques éléments avant switcher (non programmable mais avec bypass ,j'ai vendu les Wobo , axess en vente ,Cae 2x4 aussi en vente avec contrôleur skrydstrup sc1 et extension ) ,quelques combinaisons dans le switcher 4boucles,
Sortie switcher sur EQ , puis tout cela va dans une boucle de gâte pour tout traiter , et cette sortie va alimenter délai en spillover (suffisamment transparent pour ne pas être en mixeur) et enfin mixeur XOtic blender avec reverbe en killdry et dosage du wet par le gros potard .
IMG_0504.jpg par [url=http://www.flickr.com/people/fx-men974/]fx-men9 sur Flickr
Salut
Merci pour ton post sympathique .
Alors câbles providence patchs p203 (reconnaissables car mauves ) , et proco patchs pro ,une gamme qui n'existe plus puisqu'ils avaient ensuite recentré leur production sur bas/milieu de gamme .(même génération que les defender , fat Max , excalibur pour les moins jeunes . ... ^_^ )
J'ai enlevé monorail évidence et George L's pour rester homogène (proco= bcp de gain et de basses , évidence =ensemble tonale équilibré ).
Câbles guitares (électriques /jazz/folk ) évidence lyrich HG ou providence /ou proco defender (selon besoin longueurs /flexibilité etc ..)
Câbles HP : pareil : proco fat Max /évidence sirèna /providence (le moins cher des deux qui existent , je ne sais plus si SP 601 ou 602 )
Pour le routage ce serait long de tout détailler mais je cite ci dessus l'esprit global du rig . (Avec buffer puis comp / switcheur avec ODS /distos / chorus /octaver - EQ - gâte qui englobe tout ça en boucle parallèle au signal -délai -blender avec réverbe en wet dry , en parallèle aussi quoi ).
merci pour ces détails , tout est bien soigné et choisi , es tu satisfait de ce buffer , est il transparent ? merci