pit666 a écrit :
1er PB... par hasard!
Je joue sur un préampli 3 canaux midi en rack branché sur un replifex depuis quelques années. Depuis l'an passé, j'ai acheté un Torpedo CAB, l'idéal pour moi!
Quelques semaines plus tard, j'essaye une Suhr Shiba drive en magasin et elle me flashe, mais... 210 euros. Le jour même, un type en vend une en occaz sur un site pour 120 euros avec alim: J'achète!!!
Samedi, pour passer mon temps, je regarde de nouveaux les petites annonces en ligne et un monsieur vend quelques pédales, dont la Flashback delay (comme neuve) pour 70 euros! Je me rend chez lui lundi, essaye la pédale et voit qu'il vend aussi une Corona chorus pour 70 euros... Aîe, pas prévu!Je l'essaye, et le bonhomme, pour 140 euros me fournit les 2 pédales et la valise dans laquelle elles se trouvent sur la photo...
J'ai tenté un 1er câblage aujourd'hui:
Line 6 relay G30 > Suhr Shiba drive > Torpedo CAB >Flashback delay > Corona chorus > sono...
Quand j'aurais récupéré de l'oseille, je placerai un Xotic RC booster avant la Suhr, le Xotic sera branché en continu (j'ai essayé en clean, je trouve ça très bon...) puis plus tard, une reverb.
Des avis, conseils,... Merci
La Palmer Junction sert à l'électro-acoustique...