Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
allez petite photo pour participer au post
[img][/img]

lien: http://imageshack.us/photo/my-(...).jpg/

(c'était mon ancienne disposition de pédales)

bon après essais et tenant compte de vos conseils la meilleure disposition pour moi c'est
guitare >> polytune >> flanger >> disto >> boost >> delay >> ampli

le flanger placé après le delay >> sa sonnait pas, comme légèrement "étouffé"

flanger placé avant le delay >> delay qui perd en chaleur du son

du coup le flanger placé avant la disto c'est le bon compromi je trouve.

Sinon pour la boucle c'est vrais que sa sonne mieu, mais pas mal de contrainte pour deux pédales (cables qui trainent, alim en plus...)
La semaine pro je joue en bar, donc je vais garder cette config simple et rapide à installer

sinon tout dans la boucle en enlevant la ds1 et avec le switch de l'ampli sa pourrait le faire, à voir!
Random
  • Custom Cool utilisateur
Azertymat a écrit :

Je suppose que la wha permet de modifier la hauteur du "sifflement" de la fuzz factory. Mais est ce que ça pose un problème dans le cas où la FF est "bien" réglée (c'est à dire sans les sifflements quand on ne joue pas) ?

Je n'ai jamais réussi à tirer quoi que ce soit d'exploitable avec wha->FF...Ca permet effectivement de faire varier le "larsen", mais pas de manière plus flagrante que les potards de volume/tone de la guitare.
Par contre, placée après, la wha permet de faire un filtre assez intéressant et nuance le coté criard.
D'où ma question!
c_planet
Attends, je fronce les paupières à 90% pour retrouver un bon contraste.
arsenelapin
Ouch quel bazar ça me pique les yeux

Bon sinon ça va bon matos
des pédales boss et pas les meilleures + une behringer dans un mesa

C'est pas un jugement de valeur, mais moi ca me pique un peu après ceci dit, t'en sors certainement ce que t'as dans la tête et c'est ce qui compte.

(T'es vachement consensuel Arsene!)
JuMi
  • Custom Total utilisateur
Bon, comme il y a eu quelques changements, et comme je me suis amusé à customiser un peu le tout, je me permets de poster de nouveau

Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
fredyshred
Blobe a écrit :

C'est pas un jugement de valeur, mais moi ca me pique un peu après ceci dit, t'en sors certainement ce que t'as dans la tête et c'est ce qui compte.

(T'es vachement consensuel Arsene!)

La différence est tellement minime quand les pédales sont dans le "chemin" que même lorsque je ne m'en sers pas le signal passe quand même dedans.

Et la behringer est en terme de son le meilleur overdrive côté rapport qualité prix .. Payé 9€ et je l'ai préféré à la Mxr Zakk wylde
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Vous êtes tous vachement consensuels... de bonnes pédales, dommage de gâcher ça par un ampli aussi mauvais !
consensuel: terme à l'étymologie plutôt clair... un abruti avec un certain potentiel érotique... par contre, je ne vois pas du tout le rapport avec les derniers posts
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Blobe a écrit :

j'avoue j'ai pensé la même chose... sans parler des patches à 50 centimes ^^'
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
JuMi
  • Custom Total utilisateur
Des Mooer un poil modifiées. Dans l'ordre :
- RC Booster
- Crunch Box
- Rat
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Azertymat a écrit :
Quel genre de choses intéressantes ?
Je suppose que la wha permet de modifier la hauteur du "sifflement" de la fuzz factory. Mais est ce que ça pose un problème dans le cas où la FF est "bien" réglée (c'est à dire sans les sifflements quand on ne joue pas) ?

wah + FF + effet de swell avec modulation rapide = theremein et film d'horreur garanti(s).

De toute façon, la wah avant la fuzz est une obligation vue ma config et c'est très bien ainsi.
lemgement lemg

En ce moment sur effet guitare...