chacal a écrit :
Certes, certes, tu as raison sur ce point. maaaaiiiiis.....
j'ai envie de dire, si les légendes avaient suivi cette idée de "norme", peut être que ces sons de légende n'existeraient pas aujourd'hui. non?
moi je les trouve passionnantes ces nouvelles machines numériques.
moi j'les trouves tellement passionnantes que j'ai fait creuser ma jeff beck custom shop pour mettre un gk kit pour mon gr55 et mon vg99
quand je parle de norme je parle de "statistique"
j'peux arriver et te dire mon multi est le meilleur multi du monde , c'est subjectif alors j'aime bien regarder ce qui se fait chez les pros et autre.et la t'as 90% d'amplis minimum..ca te fait reflechir et relativiser.
si t'as 3 personnes sur 1000 qui sont persuadés qu'a 0 degré, il fait chaud , ça sera des exceptions qui confirment la regle pour moi , la "norme" c'est 997 qui ont froid à cette temperature.faut savoir observer et se remettre en question un peu, et pas leur dire "hé les 997 vous etes des pinailleurs, il fait chaud !" lol
ca veut pas dire pas transgresser , les nouveaux sons proviennent d'experience qui transgressent souvent, mais on parle pas de la meme chose.
on a eu quoi ? rockman (son tres particulier, reconnaissable la ok..) , la synthaxe , les gr300 (metheny, andy summers ) et ? la modelisation est apparu en 1991 , ca fait 22 ans.ca commence à faire long.
funky r a écrit :
@ luna, c'est quoi ton pédalier midi?
fractal mfc101
Charles.m a écrit :
C'est un Mesa le combo qu'on voit en dessous ?
mesa mark V
Mu. a écrit :
Le coquinou ! Il cache ses pédales sous son pedalboard pour pas qu'on sache sur quoi il joue en live..
:
je manquais surtout de place , qui peut s'interesser à mes reglages ? lol