Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
ted GMG a écrit :
Remarque, c'est cool, le guitariste peut marquer le rythme sur la ride avec la tête de sa gratt' pour encore plus de son 3D!

tu sais, si tu veux qu'on reparte, je suis ton homme, mais j'sais pas si c'est utile pour le topic.j'ai posté une photo.elle est ou la tienne ?
8oris
  • Vintage Total utilisateur
C'était dit gentiment . Petit clin d'oeil à notre précédente conversation...Prend pas la mouche, je ne suis pas un méchant, et je n'ai aucun grief contre toi.!
La photo de mon PB, elle doit trainer dans un coin du topic, faudra que je mette à jour mais c'est pas à l'ordre du jour!
c'est clair que c'etait un peu serré hier, soir, mais j'ai joué, sur une petite scene avec MON matos (juste pour montrer que c'est possible et encore, on a laissé de la place au chanteur qui est une pile electrique ) , j'me suis regalé, j'pouvais engueuler le batteur à loisir lol , les gens etaient en folie bref le top .apres c'est sur que j'pouvais pas trop bouger, mais vous croyez que j'ai le temps de bouger avec tous ces switchs au pieds ?
ZePot
Mes condoléances à tes oreilles.
JuMi
  • Custom Total utilisateur
Luna_jena a écrit :
c'est clair que c'etait un peu serré hier, soir, mais j'ai joué, sur une petite scene avec MON matos (juste pour montrer que c'est possible et encore, on a laissé de la place au chanteur qui est une pile electrique ) , j'me suis regalé, j'pouvais engueuler le batteur à loisir lol , les gens etaient en folie bref le top .apres c'est sur que j'pouvais pas trop bouger, mais vous croyez que j'ai le temps de bouger avec tous ces switchs au pieds ?

Décidément ça me manque de jouer en groupe

Bon au moins je suis paré, avec mon gorm pedalboard miniature (vive la scie)

En plus de la modification du pedalboard, j'ai rajouté une Fuzz Face germanium (pedal project). J'attends encore 2 petites choses (et la deep blue delay pourrait partir) :

Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
ZePot a écrit :
Mes condoléances à tes oreilles.

Vous etes vraiment des rockeurs de pacotille lol
ZePot
Cette mode (comme dirait Chacal) des pédales minuscules me donne envie de ressortir mes vieilles EHX maousses costaudes en feuille d'alu.
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
je vais finir par demander des droits d'auteur si tu continues. et non, je ne veux pas t'épouser, t'es trop poilu.
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
JuMi
ZePot a écrit :
Cette mode (comme dirait Chacal) des pédales minuscules me donne envie de ressortir mes vieilles EHX maousses costaudes en feuille d'alu.

Pourquoi ?
Perso je suis bien content d'avoir vendu mes DMM, Big Muff et consorts. ça ne sonne pas moins bien ces petits effets

Edit : et encore, j'aurais le matériel nécessaire, je ferais un rehousing du tout dans une seule boîte. J'aime les effets mais je déteste leur encombrement (souvent injustifié).
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
ZePot
Par esprit de contradiction.

Non, effectivement c'est très chiant (d'ailleurs j'ai mis au placard le vieux DMM et j'utilise le nouveau, à contrecoeur car il est très laid), mais ils avaient quand même une autre gueule avec leurs gros boutons et leurs boîtiers rutilants.

Après des années de recherche, j'ai enfin trouvé une pédale (dont je tairai le nom) qui sonne exactement comme un DMM, mais sans les inconvénients. Mais j'hésite, retenu par la fidélité et la nostalgie
JuMi
J'avoue que ça avait de la gueule : )
Edit : quelle pédale sonne comme le DMM ?
timniaon
En regardant les photos de mon compte imageshack j'ai réalisé à quel point mon board a changé en un an !

Mai 2012 :

Mai 2013 :

la benouze
ça donne quoi me looper harley benton?
C'est transparent?
Pas de bruit lors des changements de presets?

En ce moment sur effet guitare...