Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Duke
Merci pour ton avis ! C'est vrai qu'une EQ pourrait être sympa...

Sinon concernant la vibe, je n'ai pas ce problème ! Pourtant même en réglant la fuzz avec un sacré niveau de volume, plus la vibe, je n'avais pas vraiment de saturation.

Tu aurais des samples de ton soucis ? Peut-être un problème d'alimentation vu comme ça, mais pas sur du tout...
Dystopia
T'as rajouté quoi?
Who says you need to buy a guitar?
cutonio
La Loop-Master en bas à gauche.

Ah et je pense dégager la Shimverb finalement
papyboyington
Qu'est ce que ça vaut vraiment ces pédales Mooer ?
Le prix est attractif, la taille aussi, mais est ce que ça sonne ?
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
rothmans
The Duke a écrit :
Merci pour ton avis ! C'est vrai qu'une EQ pourrait être sympa...

Sinon concernant la vibe, je n'ai pas ce problème ! Pourtant même en réglant la fuzz avec un sacré niveau de volume, plus la vibe, je n'avais pas vraiment de saturation.

Tu aurais des samples de ton soucis ? Peut-être un problème d'alimentation vu comme ça, mais pas sur du tout...

Pas de sample malheureusement, j'ai réussi à régler le problème en baissant le niveau de sortie des effets qui précèdent ma Vibe et en boostant les effets qui suivent pour conserver un (fragile) équilibre ; là je suis pas trop chaud pour tout dérégler et retrouver mon effet qui sature surtout qu'à l'époque j'avais aussi joué avec les réglages internes de la Vibe.

Il n'y avait pas de problème d'alim (en tout cas j'avais essayé avec une alim. dédiée dans guirlande) si tu n'as pas rencontré ce problème avec des micros avec un niveau de sortie élevé, le "défaut" de ma Vibe vient sans doute du fait qu'elles sont faites mains avec les aléas que ça implique...
The Duke
Mes micro sont des PAF avec un niveau de sortie vachement faible, mais la fuzz je l'avais bien, bien poussé, presque à bloc, et je n'ai pas eu ce soucis.

Tu l'as acheté neuve ou d'occaz' ? Dans tous les cas essaye de contacter les mec de Jam Pedal, à mon avis c'est pas impossible qu'ils te réparent ça pour trois franc-six sous.
cutonio
papyboyington a écrit :
Qu'est ce que ça vaut vraiment ces pédales Mooer ?
Le prix est attractif, la taille aussi, mais est ce que ça sonne ?

Disons que pour ma part, la taille n'est pas vraiment un avantage (je suis pas fan de la miniaturisation à outrance) et j'ai un peu de mal à dompter la Shimverb, que j'ai prise surtout pour m'amuser avec l'effet Shimmer.

Sur le Vox AC15 j'ai pas encore réussi à trouver un réglage qui me convienne, par contre sur un Vox VT aucun souci

Après c'est pas non plus une tuerie, mais je voulais pas payer ultra cher pour un effet qui ne me sert pas tant que ça (je pourrai pas avoir comme disto ou OD principale une Mooer, question de principe )
JuMi
  • Custom Total utilisateur
Certaines Mooer sont de si bons clones qu'elles peuvent sans honte servir de disto principale. Je pense entre autres aux clones de la riot et de la rat. Et la qualité de construction est très bien.
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
timniaon
Pour avoir la Hustle Drive qui est un clone d'OCD je peux dire que ça sonne vraiment bien !
ChrisFloyd
Pareil j'ai une Hustler en Od principal sur mon 2éme pédalboard et elle sonne trés bien
J'ai aussi une reecho qui est super sympa pour quelqu'un comme moi qui ne fait pas d'effet spéciaux avec
La ptite shimverb fait le job en tant que reverbe, je n'aime pas trop le shim....

A tester sans crainte
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
rothmans
The Duke a écrit :
Mes micro sont des PAF avec un niveau de sortie vachement faible, mais la fuzz je l'avais bien, bien poussé, presque à bloc, et je n'ai pas eu ce soucis.

Tu l'as acheté neuve ou d'occaz' ? Dans tous les cas essaye de contacter les mec de Jam Pedal, à mon avis c'est pas impossible qu'ils te réparent ça pour trois franc-six sous.

C'était tellement évident que je n'y avais pas pensé

Je vais voir avec les mec de Jam Pedal (je l'ai achetée neuve) puisque manifestement il n'y a que ma pédale qui pose problème.
Alx!
  • Custom Top utilisateur
lemg a écrit :

Eh tu descends ?
arsenelapin
Et cette ravish Sitar, qu'est ce qu'on peut faire vraiment avec ?
Y a des samples de bonnes utilisations (pas un test de pédales, plutôt un contexte qui lui permet d'apporter vraiment un plus !) ?
cutonio
JuMi a écrit :
Certaines Mooer sont de si bons clones qu'elles peuvent sans honte servir de disto principale. Je pense entre autres aux clones de la riot et de la rat. Et la qualité de construction est très bien.

J'avoue, je les ai pas testées, mais elles sont tentantes c'est sûr...au prix actuel. Quand elles dépasseront les 100€, ce sera tout de suite moins intéressant
Fannysissy
arsenelapin a écrit :
Et cette ravish Sitar, qu'est ce qu'on peut faire vraiment avec ?
Y a des samples de bonnes utilisations (pas un test de pédales, plutôt un contexte qui lui permet d'apporter vraiment un plus !) ?

Alors j'ai jamais entendu sonner en vrai, mais je crois qu'elle est beaucoup utilisée dans un morceau de baby woodrose, "love like a flower"

Pour moi, ce serait un exemple d'un morceau ou elle est très bien utilisée et apporte un réel plus

p.s : maintenant c'est possible que ça soit autre chose, chui pas très pédales exotiques.

En ce moment sur effet guitare...