Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
X.Name
  • X.Name
  • Special Total utilisateur
Ouais ! Avec un peu de feeling aussi...
cutonio
papyboyington a écrit :
Bon du coup je suis allé essayer quelques pédales Mooer assez brievement sans trop les pousser.
J'aime assez la hustle drive et la cruncher

Je me renseigne de près sur ces pédales. La Cruncher tu la définirais comment ? J'aurai besoin d'une disto avec pas mal de gain, et un grain plutôt moderne (j'ai déjà une pédale de type Plexi)
papyboyington
La cruncher je ne la trouve justement pas trop moderne comparé aux autres pédales mooer que l'on m'a fait essayer, c'est ce que je cherchais, je ne l'ai pas acheté parceque je n'ai pas encore de quoi me la payer, mais j'aime beaucoup son grain.

Elle a une bonne reserve de gain on n'est pas dans de l'overdrive, mais dans de la grosse saturation, d'ailleurs comme tu le vois sur la photo je n'ai pas poussé trop loin le gain.
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
cutonio
OK, merci de ton avis. J'hésite entre celle-ci (mais je connais pas trop l'originale), la Solo (clone de Shur Riot) où là on est dans le moderne hi-gain pour solos (comme son nom l'indique) et la Ultradrive (clone de la Boss DS-1 Keeley Mod).
ChrisFloyd
slivoid a écrit :
ChrisFloyd a écrit :
Tiens je viens de lire dans guitarxtream que poppa chubby a des pédales MOOER, elles commencent à avoir un peu de visibilité....zut elles vont prendre 50 euros...lol

Tout ce qu'on souhaites savoir, c'est lesquelles il a, pour avoir le même son

Desolé moi je sais juste dans quel resto fast food il va^^
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
slivoid
ChrisFloyd a écrit :
slivoid a écrit :
ChrisFloyd a écrit :
Tiens je viens de lire dans guitarxtream que poppa chubby a des pédales MOOER, elles commencent à avoir un peu de visibilité....zut elles vont prendre 50 euros...lol

Bah dis moi tout, p'tet que je jouerais aussi bien après quelques repas là bas
ChrisFloyd
Burger king en boucle et apres tu joue little wing une main dans le dos^^
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
ChrisFloyd a écrit :
slivoid a écrit :
ChrisFloyd a écrit :

il est végétarien!!!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
arsenelapin a écrit :
Et cette ravish Sitar, qu'est ce qu'on peut faire vraiment avec ?
Y a des samples de bonnes utilisations (pas un test de pédales, plutôt un contexte qui lui permet d'apporter vraiment un plus !) ?

Ce que j'apprécie c'est de pouvoir zapper l'émulation de sitar proprement dite et n'utiliser que le bourdon.
Parfait pour des nappes (il ajoute un caractère... moogien à la chose) où sur des arpèges en son clair auxquels il ajoute une toile en arrière-plan très agréable.

Je m'en sers pas mal en fait, mais pas pour ce qu'elle est supposée faire à la base.
lemgement lemg
moanonyme
NiKoRn69 a écrit :
Fraichement débarquée

Félicitations

elle vaut tout le bruit qu'on fait autour d'elle ?
NiKoRn69
moanonyme a écrit :
NiKoRn69 a écrit :
Fraichement débarquée

Félicitations

elle vaut tout le bruit qu'on fait autour d'elle ?

Je l'ai reçu ce matin et mon ampli est a la salle de repet...

Avec une simu d'ampli je constate que le mode mode Tight et Big sont vraiment différent, ce qui ne m'a pas sauté aux oreilles sur youtube (J'écoute sur des enceintes de monitoring). Le mode Big est vraiment crémeux et bien compressé, le mode tight se rapproche plus d'une disto/fuzz.

Elle a l'air de prendre magnifiquement bien ma ts9 en entré.

Je vous en dis plus quand je l'aurais vraiment testé...
ChrisFloyd
Oui j'suis pressé d'avoir un retour dessus aussi ^^
Tu l'as commandé par PGS?
cyril.w
Une petite question,
Aujourd'hui j'ai décidé de rebrancher ma Guv´nor que je voulais vendre pour voir si je peux pas encore en tirer quelque chose, et bien mise en fin de chaîne (avant un chorus) et sur un son vraiment clair, ça "simule" vaguement un canal saturé de Marshall... Et je trouve ça vraiment cool !
J'ai vu qu'il y a des pédales qui sont vendues comme étant des "preamplis" et qui servent à imiter le son d'amplis légendaires comme des Marshall, Bogner ou Orange (chez AMT par exemple). Est-ce que cette utilisation (pédale "preampli" + son vraiment clean) est courante et convainquante ? Vaut-il mieux prendre une pédale a lampes pour cette configuration ?

En ce moment sur effet guitare...