Mise à jour de mon PB, pour un set très orienté funk!
- Korg Pitchblack : accordeur ultra-précis, génial pour s'accorder vraiment vite
- Wah Maestro Boomer 2 : celle-là, j'ai mis un moment à mettre la main dessus, elle doit dater de 1972. Après avoir essayé une floppée de wah, j'ai enfin trouvé mon Graal, pour avoir LE son de Shaft!. Elle est montée sur un G-Lab True Bypass Wah, qui permet à la fois de la rendre true bypass, et de la déclencher sans switch (il y a une dalle sensitive en-dessous)
- DOD FX25 : un envelope filter, utilisation très très ponctuelle, mais des sons très funky!
- compresseur Diamond : un comp très transparent, un vrai bonheur, il est en permanence enclenché!
- Une TS9 modifiée en 808
- Un clone de Big Muff (que j'ai élégamment appelée "Phat Pussy"...
), en version Triangle V1 (kit BYOC)
- Heptode Virtuoso : un clone boutique (Made in France!) du Maestro PS-1, un phaser vraiment très très bon : réglages très limités (juste 3 positions), mais toujours très musical
- Clean boost Quinn Amps Dirt&Ernie : Côté Ernie, un clean boost assez coloré et chaleureux, côté Dirt, ben, c'est... dirty!
- Danelectro Tuna Melt : un vibrato ultra-cheap, que j'ai depuis des années, cette pédale ne paie pas de mine, elle coûtait que dalle, mais franchement, son vibrato est presque aussi bon que sur mon Vibrolux!
Le tout est monté sur un Pedaltrain (je ne sais plus quel modèle!), et alimenté par une guirlande One Spot