Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nno Mar
biffbangpow13 a écrit :
Nno Mar a écrit :
letot a écrit :
ça fait beaucoup de delay

Can't have enough delay!

Superbe PB, impressionant !
J'adore tes delays, par contre tu préfère la skreddy echo ou le mode tape echo du empress ?
j'imagine que le skreddy doit avoir un caractère spécial et peut-être plus lo-fi mais ce n'est qu'un sentiment s'après des démos

Merci!

Le Tape Echo du empress é plus riche que le skreddy echo. C'est comme tu dis, le skreddy echo est plu lo-fi!
biffbangpow13
Nno Mar a écrit :
biffbangpow13 a écrit :
Nno Mar a écrit :
letot a écrit :

Can't have enough delay!

J'adore tes delays, par contre tu préfère la skreddy echo ou le mode tape echo du empress ?
j'imagine que le skreddy doit avoir un caractère spécial et peut-être plus lo-fi mais ce n'est qu'un sentiment s'après des démos

Merci!

Le Tape Echo du empress é plus riche que le skreddy echo. C'est comme tu dis, le skreddy echo est plu lo-fi!

D'où l'interêt d'avoir les deux je pense que je vais tenter le Empress en version tape delay

Sinon au niveau des Wah, tu te sers plus de la RMC ou de la Budda ? Apparemment la version actuelle de la Budda serait moins bien que la V1
http://dashyell.bandcamp.com

http://soundcloud.com/dashyell

The thing about Manchester is...it all comes from here
Noel Gallagher
Nno Mar
biffbangpow13 a écrit :
Nno Mar a écrit :
biffbangpow13 a écrit :
Nno Mar a écrit :
letot a écrit :

Can't have enough delay!

Merci!

D'où l'interêt d'avoir les deux je pense que je vais tenter le Empress en version tape delay

Sinon au niveau des Wah, tu te sers plus de la RMC ou de la Budda ? Apparemment la version actuelle de la Budda serait moins bien que la V1

Exact!

Je n'ais pas la RMC. le pedale de la gauche c'est le dunlop rotovibe. Excellent vibe!

La budda é geniale, est pour moi biens meilleur que la RMC
Starfucker Inc.

Pour les amateurs d'experimentations on a un topic sympa en ce moment sur le forum AGG sur le pitch echo (delay dont les répétitions sont pitchées).

Exemples :
http://soundcloud.com/amtt/melody
http://soundcloud.com/amtt/swell
http://soundcloud.com/amtt/jaz(...)ation
http://soundcloud.com/amtt/mon(...)-echo

ça se passe ici
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
SFI > T'as viré l'ordi ? Config 100% guitare ?
raptor21
Salut à tous

ça fait trèèèès longtemps que je suis ce post et admire vos configs, je me suis dit qu'il serait temps que je vous fasse part de mon pedalboard

Gtr > slash wah > polytune > phaser aria > mxr gt od/zw (switch externalisé) > NOS box custom (typé jcm 800 hot rod - la partie préamp de mon ampli dont je me sépare) > ehx small clone > nova repeater.

Le tout va dans la quad-capture branchée dans le mac puis dans le plugin Torpedo WoS de chez Two Notes, en attendant les fonds pour un CAB du même frabricant
et il reste même de la place pour caser une bonne grosse fuzz style swollen pickle

Le tout dans le but d'être le plus plug'n'play et de jouer le plus possible sans ampli (j'ai déménagé à Montréal il y a quelques semaines, je n'ai évidemment pas pu prendre mon nos et son cab dans l'avion )

Keep on rocking
av68
  • Custom Total utilisateur
raptor21 a écrit :
Salut à tous

ça fait trèèèès longtemps que je suis ce post et admire vos configs, je me suis dit qu'il serait temps que je vous fasse part de mon pedalboard

Gtr > slash wah > polytune > phaser aria > mxr gt od/zw (switch externalisé) > NOS box custom (typé jcm 800 hot rod - la partie préamp de mon ampli dont je me sépare) > ehx small clone > nova repeater.

Le tout va dans la quad-capture branchée dans le mac puis dans le plugin Torpedo WoS de chez Two Notes, en attendant les fonds pour un CAB du même frabricant
et il reste même de la place pour caser une bonne grosse fuzz style swollen pickle

Le tout dans le but d'être le plus plug'n'play et de jouer le plus possible sans ampli (j'ai déménagé à Montréal il y a quelques semaines, je n'ai évidemment pas pu prendre mon nos et son cab dans l'avion )

Keep on rocking

Bienvenue au Canada mec! T'y restes un moment? Ca va faire bientôt un an que je suis sur Kingston, on pourrait se faire une réunion des expat' de G.com
Fais gaffe au GAS par ici, sur Kijiji y a moyen de se faire des deals de ouf... J'ai méchamment replongé dans le GAS perso
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
ZePot a écrit :
SFI > T'as viré l'ordi ? Config 100% guitare ?

Bug de connexion j'arrive pas a le connecter sur l'on compte:

L'ordi est sous le monome avec le mooogerfooger et le arc. Il est configuré pour fonctionner fermé, j'ai juste à lancer la bête avec l'iPad et roulez jeunesse.
Sorgen69
av68 a écrit :
raptor21 a écrit :
Salut à tous

Keep on rocking

[hs]Bienvenue au Canada mec! T'y restes un moment? Ca va faire bientôt un an que je suis sur Kingston, on pourrait se faire une réunion des expat' de G.com
Fais gaffe au GAS par ici, sur Kijiji y a moyen de se faire des deals de ouf... J'ai méchamment replongé dans le GAS perso

Vous avez bien de la chance de faire des bons deals au Canada ! Moi j'ai bougé à Melbourne sans ma guitare en me disant que j'allais tout racheter ici... au final, la bonne affaire ici, c'est de payer l'équivalent du prix catalogue en France... mais c'est la valeur d'occas' de la guitare... en gros ma gratte acoustique vaut 150 € neuve en France et je l'ai choppé à 180 $ d'occas' ici... et par rapport aux autres annonces, c'est un bon deal...[/hs]
av68
  • Custom Total utilisateur
viens nous rejoindre au Canada, c'est comme l'Australie sauf que tu remplace les serpents/araignées et scorpions mortels par des Ours et du sirop d'érable et des guitares moins chères ^^
Mais j'ai un pote qui a vécu 2 ans en Australie et il m'a dit que là bas tout était cher...
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
SoulBoogaloo
Mise à jour de mon PB, pour un set très orienté funk!

- Korg Pitchblack : accordeur ultra-précis, génial pour s'accorder vraiment vite
- Wah Maestro Boomer 2 : celle-là, j'ai mis un moment à mettre la main dessus, elle doit dater de 1972. Après avoir essayé une floppée de wah, j'ai enfin trouvé mon Graal, pour avoir LE son de Shaft!. Elle est montée sur un G-Lab True Bypass Wah, qui permet à la fois de la rendre true bypass, et de la déclencher sans switch (il y a une dalle sensitive en-dessous)
- DOD FX25 : un envelope filter, utilisation très très ponctuelle, mais des sons très funky!
- compresseur Diamond : un comp très transparent, un vrai bonheur, il est en permanence enclenché!
- Une TS9 modifiée en 808
- Un clone de Big Muff (que j'ai élégamment appelée "Phat Pussy"... ), en version Triangle V1 (kit BYOC)
- Heptode Virtuoso : un clone boutique (Made in France!) du Maestro PS-1, un phaser vraiment très très bon : réglages très limités (juste 3 positions), mais toujours très musical
- Clean boost Quinn Amps Dirt&Ernie : Côté Ernie, un clean boost assez coloré et chaleureux, côté Dirt, ben, c'est... dirty!
- Danelectro Tuna Melt : un vibrato ultra-cheap, que j'ai depuis des années, cette pédale ne paie pas de mine, elle coûtait que dalle, mais franchement, son vibrato est presque aussi bon que sur mon Vibrolux!

Le tout est monté sur un Pedaltrain (je ne sais plus quel modèle!), et alimenté par une guirlande One Spot
Le site de mon groupe : http://www.thesoulmates.fr
raptor21
av68 a écrit :

Bienvenue au Canada mec! T'y restes un moment? Ca va faire bientôt un an que je suis sur Kingston, on pourrait se faire une réunion des expat' de G.com

Hey merci ^^ ouep à priori, tant que je peux rester, j'y reste !
ah ah ouais j'aime bien l'idée ^^

oui j'ai vu le prix du matos ici, je sens que mon compte en banque va avoir mal un de ces quatre !!
dur de résiter à la tentation...
toutrankilou
Petite mise à jour du mien :

Sa particularité est que je l'ai relativement optimisé contre le bruit et les boucles de masse, histoire de pouvoir exploiter un maximum de gain en saturé tout en conservant un son propre.
Le tout avec de très bon câble pour diminuer les pertes de son, bref ça sonne bien, efficace, et ce n'est pas trop encombrant
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Tu penses quoi de la Maxon ? C'est celle avec conversion interne en 18 V pour plus de headroom, c'est ça ? Elle est plus polyvalente qu'une TS de base ?

En ce moment sur effet guitare...