Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
megaloman
Fannysissy a écrit :
Krunozor --> J'ai la même boite "freak out" que toi. C'est vraiment du bon matos, robuste, bien pensé et devenu indispensable dans mon pedal board

Et elle fait quoi donc cette boîte mystérieuse !?
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
krunozor a écrit :
Quand je mets l'adaptateur du HB powerplant pour inverser la polarité et que je le branche dans l'octafuzz il n'y a pas de jus 1 fois sur 4.Avec une alim boss et l'adaptateur ça fonctionne impecc.Ce serait à cause des sorties non isolées sur l'alim d'après ce qu'on m'a dit sur le topic fulltone...

Est-ce que ça fonctionne bien lorsque tu as uniquement l'octafuzz sur cette alim ?
av68
  • Custom Total utilisateur
megaloman a écrit :
Fannysissy a écrit :
Krunozor --> J'ai la même boite "freak out" que toi. C'est vraiment du bon matos, robuste, bien pensé et devenu indispensable dans mon pedal board

+1! Un buffer?
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
krunozor
Easyrom a écrit :
krunozor a écrit :
Quand je mets l'adaptateur du HB powerplant pour inverser la polarité et que je le branche dans l'octafuzz il n'y a pas de jus 1 fois sur 4.Avec une alim boss et l'adaptateur ça fonctionne impecc.Ce serait à cause des sorties non isolées sur l'alim d'après ce qu'on m'a dit sur le topic fulltone...

Est-ce que ça fonctionne bien lorsque tu as uniquement l'octafuzz sur cette alim ?

Oui tout à fait!
krunozor
av68 a écrit :
megaloman a écrit :
Fannysissy a écrit :

+1! Un buffer?

Super matos,c'est....

Une boîte à médiator.
The Trout
C'est rs guitarworks qui le fabrique ?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
neozecat
Oui ils sont en train de sortir une gamme de pédales.

La première celle-ci qui sera aussi disponible prochainement en GoldTop.

La suivante est un compresseur la Twang Press qui sera avec la finition d'une tele :

2 autres sont à venir mais comme elles n'ont pas encore été annoncée je ne peux pas en parler.
The Trout
Ok, merci pour les infos
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
rothmans
neozecat a écrit :
L'arrivée du jour :

Très belle pédale côté son ça donne quoi, t'en est content ?
neozecat
Je l'ai reçu aujourd'hui. J'attends que la sieste de mes fils soit terminée pour la tester.
neozecat
Du coup il faut que recable tout et revois le chaînage en attendant la Twang Press.

The Trout
Marre de la CB pour décoller les boiboites ?
neozecat
Oui et non c'est le temps de tout recabler et de choisir les pédales.

En ce moment sur effet guitare...