Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Visualdistortion
Ca fait longtemps que je n'ai pas posté mon pedalboard, ça ressemble à ça en ce moment! Je vais y ajouter une Boss RV-3 (et peut-être en virer une) et je lorgne actuellement sur une Ernie Ball MVP qui m'a l'air d'être une tuerie, ça remplacera la mienne. Ma fuzz sortira peut-être pour une Blackout Effectors Twosome Special et j'aimerais bien une Westone à la place du Smallstone.

La GE-7 me sert de booster pour les refrains et les solos, mais c'est quand même pas top top (j'utilise la disto de mon ampli monocanal) si vous avez des suggestions

bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
neozecat a écrit :
J'utilise du Lava mini ELC mais je me demande si je ne vais pas passer au Lava TightRope 20 AWG.

Salut Neo, quelle différence tu fais entre ces kits solderless?
av68
  • Custom Total utilisateur
Visualdistortion a écrit :
Ca fait longtemps que je n'ai pas posté mon pedalboard, ça ressemble à ça en ce moment! Je vais y ajouter une Boss RV-3 (et peut-être en virer une) et je lorgne actuellement sur une Ernie Ball MVP qui m'a l'air d'être une tuerie, ça remplacera la mienne. Ma fuzz sortira peut-être pour une Blackout Effectors Twosome Special et j'aimerais bien une Westone à la place du Smallstone.

La GE-7 me sert de booster pour les refrains et les solos, mais c'est quand même pas top top (j'utilise la disto de mon ampli monocanal) si vous avez des suggestions

Vu le réglage de ton Eq peut être qu'une TS ou équivalent ferait ton bonheur non? low gain/high volume, pour un boost dans le medium et pousser la disto de ton monocanal un peu plus loin.

Pour le mini PB full Mooer j'aime bien, et en plus ca doit limite rentrer dans le case de l'électrique non?

J'ai eu la cruncher un moment, c'est pas mal, mais je trouve qu'elle sonnait un peu brouillon dans le grave.
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
tatieu
  • Special Top utilisateur
av68 a écrit :

Pour le mini PB full Mooer j'aime bien, et en plus ca doit limite rentrer dans le case de l'électrique non?

J'ai eu la cruncher un moment, c'est pas mal, mais je trouve qu'elle sonnait un peu brouillon dans le grave.

Rentrer dans un case de guitare je ne sais pas, le pedal board est le mooer firefly, c'est une malette avec le capot amovible
gtr :
ibanez as 73
lag T100ACE

ampli:
ibanez tsa 15 H
vox pathfinder 15 r

Pedales :
vox tonelab LE
mooer cruncher, trelicopter, reecho, skyverb
Visualdistortion
av68 a écrit :

Vu le réglage de ton Eq peut être qu'une TS ou équivalent ferait ton bonheur non? low gain/high volume, pour un boost dans le medium et pousser la disto de ton monocanal un peu plus loin.

J'ai pas mal de temps utiliser une ZW44 mais je sais pas, c'est pas le top top. Faudrait peut-être voir autre chose, mais j'ai l'impression qu'on arrive au même résultat que l'EQ les réglages affinés en moins.
neozecat
bobo23 a écrit :

Prix (lié au type de câble) et montage différent

Si tu cherches du Solderless, tu peux aussi regarder du côté des câbles Free The Tone :

gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Comme boost , depuis que j'ai adopté un clone de la KLON , j'ai viré tous les autres (ils sont même en vente !) . Cette pédale ramène une présence et grain terrible . J'ai même baissé le gain sur mon ampli !
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
av68 a écrit :

J'ai pas mal de temps utiliser une ZW44 mais je sais pas, c'est pas le top top. Faudrait peut-être voir autre chose, mais j'ai l'impression qu'on arrive au même résultat que l'EQ les réglages affinés en moins.

La ZW n'a justement pas la bosse dans les médiums que tu sembles affectionner. Essaye une 808 par exemple...
slivoid
neozecat a écrit :
bobo23 a écrit :

Prix (lié au type de câble) et montage différent

Si tu cherches du Solderless, tu peux aussi regarder du côté des câbles Free The Tone :

Le SIS chez Evidence Audio, couplé à du Monorail.
Ca le fait aussi
Visualdistortion
ZePot a écrit :
La ZW n'a justement pas la bosse dans les médiums que tu sembles affectionner. Essaye une 808 par exemple...

J'essaierais, j'en ai toujours quelques unes sous la main, je vais avoir aussi Klon d'ici quelques jours, donc à tester. Mais quand même quand t'utilises la disto de l'ampli, sans boucle d'effet, y'a quand pas beaucoup de moyen de réellement booster.
MAX339
  • Custom Méga utilisateur
gwenou a écrit :
Comme boost , depuis que j'ai adopté un clone de la KLON , j'ai viré tous les autres (ils sont même en vente !) . Cette pédale ramène une présence et grain terrible . J'ai même baissé le gain sur mon ampli !

Pour quel clone as tu opté ?
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
J'en ai deux en fait , un monté par mes soins et un autre monté par quelqu'un de compétent et avec des composants top .

En ce moment sur effet guitare...