Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Non ! Mais le kit que j'ai monté est basé sur le "sunking" de MADBEAN pedals , qui maintenant s'appelle la "kingslayer" !http://www.madbeanpedals.com/projects/Kingslayer/Kingslayer.pdf
jiji
  • Custom Top utilisateur
mon rack du moment avec à l'arrière mixer cae, axess grx4,boss ph2,mxr microamp et line6 m5.
je branche le tout dans un mesa50/50 et 2 baffles mesa 1/12 .
j'envois dans la sono via 2 DI simul hp behringer g100 ( le son de ces DI est aussi bon que les palmer ,ada...,et ça coute une misère.

letot
  • Custom Cool utilisateur
aie aie aie la danlectro que je cherche
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Hi !
Aujourd'hui , c'était l'installation d'une XOTICS xblender stéréo , dans mon rack . Le temps de trouver les bon réglages , de mettre les "killdry" ou mix à burne , et hop tout marche ! Pour l'instant tout est en mono , mais début 2014 je passe en stéréo !
Du coup j'ai mis mon TC FLASHBACK X4 et le LINE6 modpro dans le mixer et j'ai gardé l'INTELLIFEX à la fin de la chaine , comme ça son volume de sortie reste mon master et le HUSH fait son boulot ! Il me reste une boucle sur le mixer , dès fois que je veuille rajouter quelque chose !!!
Je vous fais une photo demain . (si ça vous intéresse biensûr !)
Another Man
La Earthquaker Hoof : excellent choix ! (bon je dis ça, j'arrive plus à m'en passer!)
VicChesnutt
Oui, elle est incroyable cette pédale, et surtout, elle permet de jouer en rythmique ce qui n'est pas vraiment le cas de la Little Big Muff que j'ai eue avant et qui était trop baveuse pour cette utilisation.
"Le cynisme, c'est ce qui nous tuera tous."
http://www.wearefleurdumal.com
Another Man
VicChesnutt a écrit :
Oui, elle est incroyable cette pédale, et surtout, elle permet de jouer en rythmique ce qui n'est pas vraiment le cas de la Little Big Muff que j'ai eue avant et qui était trop baveuse pour cette utilisation.

Exactement, j'ai eu la Big Muff, bien trop baveuse, c'est le mot, et autant les rythmiques que les soli sont agréables avec la Hoof (elle sort bien du mix) !
SämO
  • Vintage Top utilisateur
VicChesnutt a écrit :
Je croyais que réduire la taille de mon pedalboard m'épargnerait les crises de GAS ...

Excellent ce board !!

Pourriez vous détailler un peu l'usage que vous faites de chaque pédales ainsi que votre Rig complet ?

D'avance merci !!

av68
  • Custom Total utilisateur
VicChesnutt a écrit :
Je croyais que réduire la taille de mon pedalboard m'épargnerait les crises de GAS ...

joli!

j'ai récemment tenté l'aventure du Pedaltrain Mini, j'ai perdu... J'ai acheté un Junior
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
travisbarker
Avis aux utilisateurs de Pedaltrain et d'alim T-Rex Fuel Tank : vous faites comment pour fixer le boitier, vu que les pièces fournies avec bloquent la prise d'alimentation de côté ?
travisbarker
Merci pour l'info ! Si j'avais su j'aurais demandé avant de passer ma commande... Tant pis, je trouverai autre chose.

En ce moment sur effet guitare...