arsenelapin a écrit :
Très très joli, je bave devant la wha (en tant que grand fan de wha !)
Tiens sinon je commence à réfléchir pour ajouter un second delay à nouveau, un plus moderne que mon wampler ou le maxon que tu m'avais acheté, j'ai regardé un peu le brigadier mais je trouve ce dely très rigide aux samples, as-tu des idées ?
Je suis particulièrement preneur de modulation sur l'écho c'est quand même top ça.
Merci mec ! c'est vrai que niveau wah tu as vraiment le top
pour le brigadier, moi aussi je le trouvais plutôt rigide et froid mais il ne colore pas du tout le son et se marie super bien avec des disto ou des fuzz, du coup je l'utilise en delay court pour les solos, l'Empress tape delay a des modulations qui sonnent beaucoup plus naturelles, il faut pas mal l'atténuer au mix pour avoir quelque chose de discret, il possède beaucoup de contrôles mais une fois apprivoisé c'est vraiment un très bon delay, je n'ai pas encore testé le Diamond memory lane Jr qui semble posséder aussi de très belles modulations.
Ceci-dit le El Capistan est fabuleux bien au dessus du brigadier, j'ai fait l'erreur de le revendre comme toujours mais je pense le reprendre un de ces 4.