Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
lo-fi reup
Random a écrit :
Alors, en vrac depuis la dernière fois,
- rehoussage de la Fuzz Factory,
- câblage en Mogami+GLS,
- arrivée de l'alim Fame et de la VOX 847 moddée
- AMT SS20 remplacé par un SS11B
- pédale d'expression M-Audio remplacée par une Mission EP1-L6
- retour de la Nano Stone après divers essais (Malekko Omicron, Phase 90)
- retour de la LBM en version Tone wicker après divers essais (Swollen Pickle...)
- aller-retour d'une Wolly Mammoth, mise de coté pour la basse...
Rien d'extraordinaire, quoi!

Changements à venir: je vais sans doute mettre en vente ma SS11B et passer chez la concurrence, la Leeds de chez Tech 21 me fait de l’œil...

Et queument tu fais tiendre des dalpé en métal sur le bois?

(yo)
av68
  • Custom Total utilisateur
VicChesnutt a écrit :
av68 a écrit :

joli!

j'ai récemment tenté l'aventure du Pedaltrain Mini, j'ai perdu... J'ai acheté un Junior

Ouais, mais si je passe au junior, il y aura la tentation d'ajouter des trucs inutiles comme des pédales de modulation qui te font bien triper comme ça, mais bouffent des fréquences et énervent les autres membres du groupe.
Finalement, pour la modulation, celle du Delay MXR est suffisante pour le genre de musique simple que je joue.

Ouai, j'avoue que les modulations j'essaie de m'en passer (j'utilise les modulations de ma TC Flashback, ca marche bien! et comme tu dis ca preserve le signal d'origine vu que les modulations se font sur les répétitions).

Moi ce qui m'a bloqué avec le Mini c'est la galère pour lui coller ma Voodoo Lab Iso 5 en dessous, et que je ne pouvais pas mettre de pédale de volume dessus (je joue en slide assez régulièrement + effets de types violons, donc j'en ai cruellement besoin de cette volume...).

Sinon le mini je trouvais ca vraiment genial niveau taille poids!
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
VicChesnutt
letot a écrit :
la MXR pour moi c'est la pédale centrale de mon PB ! Si je devais en garder qu'une ça serrais celle la

+1
C'est aussi la pédale la plus importante pour moi. Je pourrais de toute façon jouer à peu près n'importe quoi avec un drive correct et la MXR. Le reste, c'est la cerise sur le gâteau.
"Le cynisme, c'est ce qui nous tuera tous."
http://www.wearefleurdumal.com
Random
  • Custom Cool utilisateur
Kévinsec a écrit :
Random a écrit :
Alors, en vrac depuis la dernière fois,
- rehoussage de la Fuzz Factory,
- câblage en Mogami+GLS,
- arrivée de l'alim Fame et de la VOX 847 moddée
- AMT SS20 remplacé par un SS11B
- pédale d'expression M-Audio remplacée par une Mission EP1-L6
- retour de la Nano Stone après divers essais (Malekko Omicron, Phase 90)
- retour de la LBM en version Tone wicker après divers essais (Swollen Pickle...)
- aller-retour d'une Wolly Mammoth, mise de coté pour la basse...
Rien d'extraordinaire, quoi!

Changements à venir: je vais sans doute mettre en vente ma SS11B et passer chez la concurrence, la Leeds de chez Tech 21 me fait de l’œil...

Et queument tu fais tiendre des dalpé en métal sur le bois?

(yo)

Elles ne tiennent pas!
Plus sérieusement, c'est provisoire; j'essaie de trouver une solution qui permettrait de planquer l'alim sous un étage, mais je ne trouve rien de convaincant vu la hauteur de la Fame (c'est d'ailleurs son seul défaut).
loicdulux
Voici mes petites boites. Il me manque encore un delay, et un jour je referai des patchs (c'est long...)

Random
bobo23 a écrit :
Choppe toi un pedalpad

Ce qui ne réglerait pas le problème de mon alim, malheureusement!
Je n'ai jamais vu d'étage qui laisse passer un bloc de 62.5 de hauteur sur 110 de profondeur.
Ça implique de faire soit même son PB et avec un étage haut et inconfortable.
Sena
  • Special Top utilisateur
Je pense me tourner vers pedaltrain car je doit agrandir mon pedalboard , mais j'ai vu qu'il existait des extensions pour fixer les alims, savez-vous quel est l'extension pour une t rex fuel tank chameleon ? Merci .. !
David Watts
Sena a écrit :
Je pense me tourner vers pedaltrain car je doit agrandir mon pedalboard , mais j'ai vu qu'il existait des extensions pour fixer les alims, savez-vous quel est l'extension pour une t rex fuel tank chameleon ? Merci .. !

Ils vendent des kits universels pour pedaltrain sur toto.
Ce qu'il faut c'est prendre celui qui correspond à ton modèle de pedaltrain.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Random a écrit :
bobo23 a écrit :
Choppe toi un pedalpad

Ce qui ne réglerait pas le problème de mon alim, malheureusement!
Je n'ai jamais vu d'étage qui laisse passer un bloc de 62.5 de hauteur sur 110 de profondeur.
Ça implique de faire soit même son PB et avec un étage haut et inconfortable.

Si si le mps ou MKS je ne sais plus de chez pedalpad peut contenir l'alim fame c'est ce que j'avais avant
loicdulux
Hello,

J'ai deux alims FAME sous mon pedalboard pedaltrain pro.

1 heure à jouer de la dremel et c'est casé une fois pour toute. J'avais posté des trucs là dessus, je vais chercher.

edit: voilà, même que y en a deux maintenant sous le pedalboard hehe

https://www.guitariste.com/for(...).html
agathezebluz
Une petite mise à jour de mon pedalboard.

Guitare > Vertex Axis Wah NOS > Tuner > ProAnalog MKII > FTT MS sov > KLON > Vertex Chorus Landau > Mad Professor Deep Blue Delay > Fuchs ODS/Two Rock Classic Reverb

Random
loicdulux a écrit :
Hello,

J'ai deux alims FAME sous mon pedalboard pedaltrain pro.

1 heure à jouer de la dremel et c'est casé une fois pour toute. J'avais posté des trucs là dessus, je vais chercher.

edit: voilà, même que y en a deux maintenant sous le pedalboard hehe

https://www.guitariste.com/for(...).html

Merci pour le tuto, ça donne des idées!
biffbangpow13

une petite mise à jour de mon PB, je voulais remplacer ma cry baby standard pour une wah au son plus funky et je suis tombé par hasard (j'étais un peu à l'affut quand même ) sur cette magnifique Cry Baby Thomas Organ (des année 71 à 75) au look bien relic et au son très rond très "blaxpoitation"
http://dashyell.bandcamp.com

http://soundcloud.com/dashyell

The thing about Manchester is...it all comes from here
Noel Gallagher
arsenelapin
Très très joli, je bave devant la wha (en tant que grand fan de wha !)
Tiens sinon je commence à réfléchir pour ajouter un second delay à nouveau, un plus moderne que mon wampler ou le maxon que tu m'avais acheté, j'ai regardé un peu le brigadier mais je trouve ce dely très rigide aux samples, as-tu des idées ?
Je suis particulièrement preneur de modulation sur l'écho c'est quand même top ça.
agathezebluz a écrit :
Une petite mise à jour de mon pedalboard.

Guitare > Vertex Axis Wah NOS > Tuner > ProAnalog MKII > FTT MS sov > KLON > Vertex Chorus Landau > Mad Professor Deep Blue Delay > Fuchs ODS/Two Rock Classic Reverb

Simple, mais efficace...

En ce moment sur effet guitare...