Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kévinsec a écrit :
la même photo toutes les semaines surtout!

Where is Brian
lo-fi reup
j ai choisi un pseudo de beauf pour pas détoner avec les avatars de beaufs qu'on croise parfois monsieur j'ai pas d'humour !

2 - 1
Another Man
Kévinsec a écrit :
j ai choisi un pseudo de beauf pour pas détoner avec les avatars de beaufs qu'on croise parfois monsieur j'ai pas d'humour !

2 - 1

Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Fandango a écrit :
av68 a écrit :

Iron Bell? Kekseksa?

Probablement ce l'OD qui se rapproche le plus du son de gilmour....
Mais rien n'interdit de la jouer dans un autre registre

Je ne connaissais pas !! Ecoute sur site, une tuerie, commandée dans la foulée
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
av68
  • Custom Total utilisateur
ouai j'avoue que moi je l'ai ajoutée sur ma liste GAS après écoute... La personne qui a commencé à parler de cette pédale est le Mal! ^^
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
Ben211
  • Custom Top utilisateur
av68 a écrit :
ouai j'avoue que moi je l'ai ajoutée sur ma liste GAS après écoute... La personne qui a commencé à parler de cette pédale est le Mal! ^^

VicChesnutt
Pour ma part, je pensais avoir assez GASé cette année, mais je viens de tester la Fat Fuzz Factory en boutique et c'est juste par pudeur que je ne suis pas reparti directement avec. Changement imminent ...
"Le cynisme, c'est ce qui nous tuera tous."
http://www.wearefleurdumal.com
Ben211
  • Custom Top utilisateur
Redbox a écrit :
{HORS-SUJET} Pour le cas où.. Je revends ma Benrod Electro Red Fuzz (Transistor germanium AC 128 ) !

J'espère qu'on aura une review de la Iron Bell, au passage !
arsenelapin
Aller, mise à jour de mon pedalboard après quelques heures de jeu tard le soir...

Changement dans l'ordre, ajout à gauche d'une TC Mic mechanic pour la voix (j'ai été fortement influencé par Jimmy The dice je crois, sur ce même topic).
Whammy déplacé derrière les distos.
Quand je me serai un peu calmé sur les pédales je referai entièrement le PB, en élargissant la partie haute pour y caser les deux pédales d'expression. J'ai mis le chorus tout à gauche aussi, je ne l'utilise que peu, donc c'est pas un problème.

J'ai fait briller un max de leds pour la tof, ben figurez vous que ça sonne très bien tout enclenché comme ça...

Hâte de tester le TC mic pour la prochaine répète (ce WE en théorie).
arsenelapin a écrit :
Aller, mise à jour de mon pedalboard après quelques heures de jeu tard le soir...

Changement dans l'ordre, ajout à gauche d'une TC Mic mechanic pour la voix (j'ai été fortement influencé par Jimmy The dice je crois, sur ce même topic).

Yep... Superbe pédale... En espérant qu'elle te plaise...
arsenelapin
Jimmy the Dice a écrit :
arsenelapin a écrit :

Yep... Superbe pédale... En espérant qu'elle te plaise...

Yes j'ai hâte de tester ça, pour l'instant je faisais avec un multi guitare pour un echo, mais ça sonnais froid, là du peu que j'ai essayé ça me semble beauuucoup plus vivant, y a plus qu'à passer l'épreuve de la répète

biffbangpow13 a écrit :
C'est plus un pedalboard c'est l'USS Enterprise

Certes j'en ai honte, y a deux ans encore je n'avais que trois pédales, OD boost et wha..
Mais je ne m'y perds pas encore, ça va. (Il me semble que tu as aussi un bon paquet de boutons aussi, non ?sur le PB, pas sur la figure hein)
Mon gros coup de coeur est le HOG, excellente surprise (pour pas trop cher en plus), il me permets de créer des nappes de fou, de vrais sons de 12 cordes (contrairement au micro pog beaucoup plus rigide). J'ai pas finis d'en faire le tour, mais si j'envisage de l'exploiter à fond aussi en groupe, faudra que je trouve un contrôleur pour mémoriser quelques réglages.
Mais pas sûr, je chante en même temps, ça commence à être galère d'allier chant et claquettes.
Invité
Mon nouveau PB

Coût total:
- $10 pour l’élément "Gorm" qui provient d'Ikea
- $7.5 pour le velcro (5 mètres)
Compter en gros 2 a 3h de travail (en prenant mon temps)

Pas de peinture, il fait -10 voire -15 quasiment tous les jours, donc ça limite pour le séchage... et puis, j'aime la finition "bois brut" en fait.

Vous remarquerez le petit switch ON/OFF sur le devant, il est connecté a la pile 9V fixée grâce a un clip.
Cette astuce me permet d'utiliser ma fuzz 69 sur pile (je préfère largement), tout en évitant d'avoir a débrancher le câble IN a chaque fois, ou bien d'ouvrir la pédale pour changer la pile (le velcro est béton !).

En ce moment sur effet guitare...