Jimmy the Dice a écrit :
arsenelapin a écrit :
Aller, mise à jour de mon pedalboard après quelques heures de jeu tard le soir...
Changement dans l'ordre, ajout à gauche d'une TC Mic mechanic pour la voix (j'ai été fortement influencé par Jimmy The dice je crois, sur ce même topic).
Yep... Superbe pédale... En espérant qu'elle te plaise...
Yes j'ai hâte de tester ça, pour l'instant je faisais avec un multi guitare pour un echo, mais ça sonnais froid, là du peu que j'ai essayé ça me semble beauuucoup plus vivant, y a plus qu'à passer l'épreuve de la répète
biffbangpow13 a écrit :
C'est plus un pedalboard c'est l'USS Enterprise
Certes j'en ai honte, y a deux ans encore je n'avais que trois pédales, OD boost et wha..
Mais je ne m'y perds pas encore, ça va. (Il me semble que tu as aussi un bon paquet de boutons aussi, non ?
sur le PB, pas sur la figure hein)
Mon gros coup de coeur est le HOG, excellente surprise (pour pas trop cher en plus), il me permets de créer des nappes de fou, de vrais sons de 12 cordes (contrairement au micro pog beaucoup plus rigide). J'ai pas finis d'en faire le tour, mais si j'envisage de l'exploiter à fond aussi en groupe, faudra que je trouve un contrôleur pour mémoriser quelques réglages.
Mais pas sûr, je chante en même temps, ça commence à être galère d'allier chant et claquettes.