Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Mon nouveau PB

Coût total:
- $10 pour l’élément "Gorm" qui provient d'Ikea
- $7.5 pour le velcro (5 mètres)
Compter en gros 2 a 3h de travail (en prenant mon temps)

Pas de peinture, il fait -10 voire -15 quasiment tous les jours, donc ça limite pour le séchage... et puis, j'aime la finition "bois brut" en fait.

Vous remarquerez le petit switch ON/OFF sur le devant, il est connecté a la pile 9V fixée grâce a un clip.
Cette astuce me permet d'utiliser ma fuzz 69 sur pile (je préfère largement), tout en évitant d'avoir a débrancher le câble IN a chaque fois, ou bien d'ouvrir la pédale pour changer la pile (le velcro est béton !).
arsenelapin
C'est typiquement le genre de PB qui me parlent !! Hendrix poweeeeer
Invité
60's power ! (Hendrix, Trower, etc.)
Invité
Merci

non, ce sont les (grosses) vis de fixation de la plaque avant, tout simplement...
xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
damathos a écrit :
Merci

non, ce sont les (grosses) vis de fixation de la plaque avant, tout simplement...

merci pour la précision.
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
Invité
Citation:
'est un super board Damathos. Je suis très fan de Robin Trower aussi.

Merci
Narci
  • Vintage Top utilisateur
Joli Pas satisfait de la TR-2 ?
SämO
  • Vintage Top utilisateur
J'ai églalement une TR2 et une Malekko Spring Chicken (w. Dwell) et je m'interroge aussi sur l'opportunité de les remplacer par une Strymon Flint.

Si certains ont pu faire la comparaison, je suis preneur !

The Duke
Si je peux me permettre, pour avoir la BlueSky : fonce, tu ne peux pas être déçu !

La flint me donne bien envie aussi, car au final j'utilise la bluesky pour des réverb vraiment très planante, et je me dis que j'aurais bien besoin d'une reverb plus naturelle... Et comme l'idée d'avoir un tremolo me passe par la tête depuis quelques mois, je me dis pourquoi pas !
ChrisFloyd
J'ai eu la Holly grail et la TR2, à tout les niveaux la FLINT est largement meilleur.
J'avais besoin d'une reverbe qui fait le job mais qui reste à sa place (groupe de variété oblige...) et c'est top!
Le tremolo est d'enfer.
Par contre j'ai été un peu plus sur la réserve pour la brigadier,elle est pas mauvaise mais j'ai trouvé mieux
La El-capistan était un poile trop complex pour moi...
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
Manu59lille
ChrisFloyd a écrit :
J'ai eu la Holly grail et la TR2, à tout les niveaux la FLINT est largement meilleur.

Je suis bien d’accord avec ça...
Pas que la Holy Grail ou que la TR-2 soient mauvaises loin de là. Elles font même (très) bien le job mais Strymon, ça joue pas dans la même catégorie...
ChrisFloyd
Pas le méme prix non plus,mais un gain de place et un bond niveau son assez audible
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij

En ce moment sur effet guitare...