Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
yun_clive
willem a écrit :

Yep l'ac4 est réglé en clean un peu sale qui commence à crunchouiller sur les grosses attaques. La timmy le boost bien pour avoir une od qui reste assez claire mais qui en a quand même un peu sous le pied pour les power chords. L'autre guitariste est sur une type es335 dans du Marshall, moi c'est cabronita dans vox, on se marche pas dessus comme ça.

Tanx pour le retour ! Je pensais prendre une barber gain changer, un peu dans le même esprit, pour un peu le même usage, sur un ampli typé british !

willem a écrit :
La sunface c'est à fond bien entendu.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
megaloman
Starfucker Inc. a écrit :
Je cherche une drive un peu originale justement.. All for the pussies

Tu veux les Who tu veux Josh Homme tu veux une wah, un son que personne n'a ? et bien prend la ! (Oui je fais des rimes, je suis artistes Môsieur ! )
soupesoise03
la benouze a écrit :
soupesoise03 a écrit :
En réponse à ton info sur Donner concernant un clone pedal train pas cher, ils sont encore meilleurs marché sur bax-shop. livraison rapide qui plus est. Si certains sont intéressés je ne peux que conseiller.

http://www.bax-shop.nl/pedalbo(...).html

http://www.bax-shop.nl/pedalbo(...).html

c'est possible de fixer l'alim en dessous?
Je vois pas les petites barres de fixation

Hello,

Je ne suis pas certain de ce que tu entends par "fixer", mais en tout cas sur le PB01 j'ai un espace dédié sur le dessous avec 4 "crochets" et deux sangles élastiques qui permettent d'y loger une alim.
farnouts
Ça reste stable le PB01 ? Parce que ces pieds qui se vissent ne m'inspirent pas grande confiance... pas de jeu notable entre la vis et son pas ?
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
soupesoise03
farnouts a écrit :
Ça reste stable le PB01 ? Parce que ces pieds qui se vissent ne m'inspirent pas grande confiance... pas de jeu notable entre la vis et son pas ?

Franchement c'est lourd, stable et solide. Pour le prix je craignais un truc un peu "light" mais pas du tout. Il donne une vraie impression de robustesse, et les pieds, en tout cas sur le mien, ne présente aucun signe de "faiblesse" possible. A ce prix là, franchement c'est cadeau.
kerdef
  • kerdef
  • Custom Top utilisateur
est-ce que quelqu'un a également commandé la housse ? Car sur le site, elle n'a pas l'air super costaud.
c_planet
neozecat a écrit :
Si tu prends une pédale d'expression à deux entrée c'est soit tu agis en même temps sur le paramètre assigné des deux pédales, soit tu agis sur le paramètre assigné de la première pédale et quand tu veux agir sur le paramètre de la seconde tu appuies sur le footswitch qui est en bout de course (comme lorsque tu mets en route une wha "classique") mais dans ce cas tu ne peux agir que sur le paramètre d'une des deux pédales à la fois.
Je cherche si ça existe une pédale d'expression à double entrée où le choix de la ou les pédales sur laquelle/lesquelles elle agit serait piloté en MIDI par mon Musicomlab.

et comment imagines-tu le on-off sur l'exemple où le switch bout de course sélectionne A ou B ?

je sais pas si ça existe tel que tu le décris, ce que je sais c'est qu'ils font ça sur les Zoom (Z Pedal), c'est des plus polyvalent car y a pas de différence de mode A+B ou AouB, c'est l'axe utilisé qui fait tout; et, surtout, on peut jouer avec des progressions différentes sur les deux axes.

(ps : bon, tout dans le multi effet, c'est évidemment hyper intégré, on peut par exemple associer 3 ou 4 paramètres d'effets totalement différent à un même axe.)
Starfucker Inc.
http://dbinstrumentamp.com/dru(...)pedal

Et le machin midi solution si besoin si t'as pas de exp in : http://www.thomann.de/fr/midi_(...)r.htm

Et avec une ab box effectivement t'es penard
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
arsenelapin
Tant qu'on parle un peu de la moog, est-ce que quelqu'un pourrais m'en faire une bonne description ? Ca fait un moment que je l'ai repéré, mais pour le coup je n'ai pas trop confiance aux vidéos de youtube...
Merci d'avance !!
Lovic2
  • Lovic2
  • Custom Top utilisateur
soupesoise03 a écrit :
farnouts a écrit :

Franchement c'est lourd, stable et solide. Pour le prix je craignais un truc un peu "light" mais pas du tout. Il donne une vraie impression de robustesse, et les pieds, en tout cas sur le mien, ne présente aucun signe de "faiblesse" possible. A ce prix là, franchement c'est cadeau.

Niveau dimension c'est comparable au PT2 ?
Sortie de mon 1er album SANDVOICES le 09/01/18, écoutable ici:
https://loicbronner.bandcamp.c(...)oices
Drone, Ambiant, Progressif, Post Rock
https://www.facebook.com/woodc(...)sass/
soupesoise03
Lovic2 a écrit :
soupesoise03 a écrit :
farnouts a écrit :

Niveau dimension c'est comparable au PT2 ?

Je ne connais pas les dimension du PT. le mien PB01 fait 60 sur 30.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
neozecat a écrit :
Est ce que vous connaîtriez une dual pédale d'expression assignable par MIDI ?
C.-à-d. par PG pouvoir choisir si la pédale agit sur l'effet 1,l'effet 2 ou bien les deux ensembles.

On t'a déjà proposé pas mal de choses mais je ne crois pas avoir vu cette chose dans le lot :

http://missionengineering.com/(...)tor-2

Ca coûte cher mais a priori, je ne suis pas hors-sujet.
Tu branches une pédale d'expression et hop, tu pilotes jusqu'à trois appareils.
lemgement lemg
neozecat
Merci à tous ceux qui m'ont répondu et à toi lemg.
J'avais vu ce produit mais il n'est pas pilotable en MIDI.

Sinon, je commence à finaliser mon PB. J'attends l'arrivée de mon compresseur et le tri parmi mes muffs pour câbler tout ça :

willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Je trouve le sunburst déjà affreux sur une gratte alors si maintenant ils nous foutent ça sur nos planches à pédales, on est cuit...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur effet guitare...