neozecat a écrit :
Si tu prends une pédale d'expression à deux entrée c'est soit tu agis en même temps sur le paramètre assigné des deux pédales, soit tu agis sur le paramètre assigné de la première pédale et quand tu veux agir sur le paramètre de la seconde tu appuies sur le footswitch qui est en bout de course (comme lorsque tu mets en route une wha "classique") mais dans ce cas tu ne peux agir que sur le paramètre d'une des deux pédales à la fois.
Je cherche si ça existe une pédale d'expression à double entrée où le choix de la ou les pédales sur laquelle/lesquelles elle agit serait piloté en MIDI par mon Musicomlab.
et comment imagines-tu le on-off sur l'exemple où le switch bout de course sélectionne A ou B ?
je sais pas si ça existe tel que tu le décris, ce que je sais c'est qu'ils font ça sur les Zoom (Z Pedal), c'est des plus polyvalent car y a pas de différence de mode A+B ou AouB, c'est l'axe utilisé qui fait tout; et, surtout, on peut jouer avec des progressions différentes sur les deux axes.
(ps : bon, tout dans le multi effet, c'est évidemment hyper intégré, on peut par exemple associer 3 ou 4 paramètres d'effets totalement différent à un même axe.)