arsenelapin a écrit :
Tiens, toi qui a goûté à autre chose que moi qestion echos, peux-tu nous fire une petite review de l'échorec ?
De mon côté après avoir eu du mal à régler le gain (foutus réglages internes...), j'ai trouvé un son bien cool.
Sinon le moog drive me démange de plsu en plus, ça m'a l'air d'une super OD ça ! Quels impressions ? (enfin si c'est sur ton board je devine que tu aimes bien )
Je ferai de petites reviews détaillées de chacune en temps voulu (ou plutôt quand j'aurais du temps
) sur mon blog mais en attendant :
- l'echorec, c est donc surtout comme un delay rythmique qu'il faut l'envisager (presque comme un tremolo/patern), en gros tu crées avec. En tout cas c est l'utilisation que j'en ai pour le moment. La vibe est super vintage, donc ça ne plaira pas à tout le monde non plus.
J'ai viré le mode trails qui rajoutait des petits échos par ci par la à l'improviste (meme si off), mais je n'ai pas eu spécialement de problème de gain sur mon setup. J'avoue que je suis plus sur le board et sa copine la Belle Epoch (qui s'utilise différemment mais qui tout aussi hantée (si je puis dire !) Vraiment 2 top pédales de delay vintage.
- Pour la Moog, ben c'est la grosse claque, comme le boost et le delay de la série d'ailleurs (pas testé les autres). Non seulement c est une super od/disto, mais le filtre pousse les limites bien plus loin. Tu mets une pédales d'xp et t'as une wah bien rock m/
Je pensais que je serai aussi fan ! Elle joue un peu dans la catégorie de diablo+, mais on peut faire tellement d'autre chose avec qu'elle ne fait pas double emploi!
Je la joue épaisse, juteuse et musclée
La Tonereaper, pour les amateurs de tonebender, c est un rapport qualité prix top ! Elle tient la dragée à pas mal d'autres boutiques bien plus hype (genre pigdog). J'adore cette marque