Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Obelix2
en m^m temps, de l'entrée de gamme "taiwan", ça lâche pas comme ça, faut pas croire!!!
Vaut ptet mieux des jacks isolés sinon
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
willem
  • Vintage Méga utilisateur
biffbangpow13 a écrit :
willem a écrit :
Voilà avec les nouvelles arrivées de la semaine.

La timmy va certainement quitter le board, très probablement pour une moog drive bien que j'ai un petit coup de cœur pour la rawkworks light od. J'y ajouterai ptet une pédale de volume off board dans l'avenir pour les swells, je regarde un peu ce qui se fait en volume mais qu'on peut éventuellement utiliser en expression.

Super classe !

Pour les pédales d'expression je viens de découvrir qu'il existe une pédale permettant de travailler sur deux effets à la fois et comme tu as deux H9 ....

http://www.pigtronix.com/produ(...)edal/

Yes, j'ai vu sur le site de mission engineering. Mais dans l'idéal je cherche une pédale de volume qui peut accessoirement faire pédale d'expression pour dépanner, j'ai créé un topic mais peu de succès.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
ChrisFloyd
La Boss FV 500L ou 500 H

Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
willem
  • Vintage Méga utilisateur
Oui, et j'ai repéré la dunlop dvp3 mais nulle part en stock, je sais pas si elle est encore officiellement sortie...

Édit: si, en fait elle est sortie, y en a chez tone factor
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
slivoid
Obelix2 a écrit :
en m^m temps, de l'entrée de gamme "taiwan", ça lâche pas comme ça, faut pas croire!!!
Vaut ptet mieux des jacks isolés sinon

Oui, je les ai changés car je récupérais une boucle de masse, donc du buzz.
Starfucker Inc.
tu prendrais un truc avec une cellule photosensible ça te prendrait un minimum de place ça serait sympa...

façon devi ever eye of je sais plus quoi
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
neozecat
icarus78 a écrit :
J'en ai acheté un chez looper master. C'est bien construit et tout ça. Par contre, il est très lent pour les produire, ça avait mis 4 mois avant de recevoir le patchbay.

tu as ça chez Free The Tone, qui est vraiment super :

http://www.guitarsrebellion.co(...).html

Sinon bricole le toi même, tu pourras vraiment le truc qui te convient pil poil avec les fonctionnalités que tu veux.

Ça sert à quoi ?
icarus78
A centraliser les connections de ton pedalboard à un seul endroit.
Starfucker Inc.
clown.celeste a écrit :
Eye Of God. Mais j'sais pas si ça existe en pédale d'expression/volume.

JE pensais à du custom... Ou même du diy en se faisant un peu aider ça serzit super simple, pas cher, et original

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
neozecat
icarus78 a écrit :
A centraliser les connections de ton pedalboard à un seul endroit.

Autant faire ça sur le/les côté(s) du pedalboard ?
JuMi
  • Custom Total utilisateur
Starfucker Inc. a écrit :
clown.celeste a écrit :
Eye Of God. Mais j'sais pas si ça existe en pédale d'expression/volume.

JE pensais à du custom... Ou même du diy en se faisant un peu aider ça serzit super simple, pas cher, et original

Ouaip, c'est sans doute assez simple en effet. Par contre ces cellules photosensibles sont assez peu pratiques en fait (en tout cas si on parle de l'eye of god) car elles demandent pas mal de luminosité pour être utilisées. Dans ce cas il faudrait inclure une lampe led au-dessus dirigée vers cette cellule pour que ce soit vraiment intéressant
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
Starfucker Inc.
A une époque j'en utilisais une avec mon dual delay, effectivement faut une lampe au dessus et on peu oublier l'usage en plein soleil...

Sinon chez thisismine (le mec qui fait la drop out) a pas mal de choix en pedale d'exp

rothmans
Petit dégraissage et réaménagement de mon pedalboard "vintage".

L'association mudhoney / retro vibe est redoutable idem pour le delay qui sonne bien vintage.

J'espère recevoir la semaine prochaine le tremolo empress pour compléter.

J'en profite pour signaler à ceux qui suivent ce topic et qui veulent renflouer leur pedalboard ou changer d'effet que j'ai lancé une petite vente pour les pédales que je n'ai pas retenue pour ce nouveau board https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur effet guitare...