willem a écrit :
@obelix oui c'est bien stompblox, vu le peu d'engouement, même moi qui ait créé le topic en a oublié le nom.
Je trouve ça pas nase du tout, si j'étais dans une optique 'classique', si l'on excepte que vu la taille de chaque module, ça reste un peu cher sur les bords, je trouve ça justement vraiment cool que ce soit modulaire car selon les besoins, t'es pas obligé de tout changer dès que tu rentres ou lourdes une pédale.
Citation:
J'aime beaucoup la séparation en deux boards, ça doit être pratique plus !
+ pratique en transport, moins en câblage.
Je suis loin d'avoir suivi le sujet dès le début il y a... 10 ans
et remonter près de 3000 pages
Mais s'il y a des "anciens" du topic qui nous lisent : vraiment aucun système où ça se plierait?
Je me sens plus attiré par du truc en rails et du gigbag...
Etrangement, c'est surtout, au niveau des pedalboards, surtout du métal et du bois... On dirait que personne ne songe à utiliser des polymères, or ceux qui sont par exemple utilisés pour les fusils sont super balèzes...
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu