Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
benoi31
Sympa le pedal board ! (c'est quoi comme modèlé d'ailleurs ? La taille me parait nickel pour mon utilisation donc ça m'intéresse ^^)
Double delay, reverb + POG tu joue du post rock ou quoi ? ^^

Question subsidiaire: c'est quoi la pédale tout à gauche du deuxième PB ?
willem
  • Vintage Méga utilisateur
@obelix oui c'est bien stompblox, vu le peu d'engouement, même moi qui ait créé le topic en a oublié le nom.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
gummo
  • Custom Ultra utilisateur
benoi31 a écrit :
Sympa le pedal board ! (c'est quoi comme modèlé d'ailleurs ? La taille me parait nickel pour mon utilisation donc ça m'intéresse ^^)
Double delay, reverb + POG tu joue du post rock ou quoi ? ^^

Question subsidiaire: c'est quoi la pédale tout à gauche du deuxième PB ?

Merci !
Ce sont des Pedaltrain (junior pour celui avec le POG, et mini pour l'autre).
Et sinon, pas de post rock non ;-) (cf. signature)

Réponse subsidiaire : c'est une alim Thomann
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
3secMMRY
J'aime beaucoup la séparation en deux boards, ça doit être pratique plus !
Et de belles pédales en plus !
gummo
  • Custom Ultra utilisateur
C'est hyper pratique, vu que je chante, en plus.
Pied de micro au milieu et c'est nickel.
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
Obelix2
willem a écrit :
@obelix oui c'est bien stompblox, vu le peu d'engouement, même moi qui ait créé le topic en a oublié le nom.

Je trouve ça pas nase du tout, si j'étais dans une optique 'classique', si l'on excepte que vu la taille de chaque module, ça reste un peu cher sur les bords, je trouve ça justement vraiment cool que ce soit modulaire car selon les besoins, t'es pas obligé de tout changer dès que tu rentres ou lourdes une pédale.
Citation:
J'aime beaucoup la séparation en deux boards, ça doit être pratique plus !
+ pratique en transport, moins en câblage.

Je suis loin d'avoir suivi le sujet dès le début il y a... 10 ans et remonter près de 3000 pages
Mais s'il y a des "anciens" du topic qui nous lisent : vraiment aucun système où ça se plierait?
Je me sens plus attiré par du truc en rails et du gigbag...
Etrangement, c'est surtout, au niveau des pedalboards, surtout du métal et du bois... On dirait que personne ne songe à utiliser des polymères, or ceux qui sont par exemple utilisés pour les fusils sont super balèzes...
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
neozecat
Obelix tu peux peut être t'inspirer du DIY de jmverdugo dans le thread ci-dessous :
http://www.talkbass.com/thread(...)ge-35

Je viens pour ma part de recevoir ça aujourd'hui que je vais de ce pas tester. Du 100% hand made en France

Obelix2
Citation:
Obelix tu peux peut être t'inspirer du DIY de jmverdugo dans le thread ci-dessous
Well done, Watson!

Citation:
Je viens pour ma part de recevoir ça aujourd'hui que je vais de ce pas tester. Du 100% hand made en France

Ah, y'a très beaucoup de 100% handmade in France chez moi, et pour cause, enfin, oui et non, parce que le plus souvent, les composants utilisés... Pis les vieux potars Radiohm comme il y a 30 ans, je te promet que t'en veux pas, par contre, les condensateurs chimiques SIC-SAFCO, c'est dans le haut du panier

Citation:
Vive Way Huge !!
a.k.a Dunlop, MXR, Rockman (ouais, le refont pas tous, loin de là : se sont rendu compte que les engins étaient trop haut de gamme quand ils ont racheté l'enseigne et que donc, c'était pas rentable excepté qq rares engins), etc etc etc
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
Starfucker Inc.
Mon petit projet Perso :

Vérifier si mon echocord dynacord super 65 de 1964 est fonctionnel:

- si oui le coller dans un dropout dans la boucle de ma superego et dans la chaîne de la guitare (auto oscillation et wow and flutter de dingue, je vais pas regretter ma el capistan)
- si non le donner à retaper à un contact allemand qui pourra me le faire facilement

Nouvelles chansons pour After Midnight Technically Tomorrow a venir !

https://soundcloud.com/amtt

VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
neozecat a écrit :
Obelix tu peux peut être t'inspirer du DIY de jmverdugo dans le thread ci-dessous :
http://www.talkbass.com/thread(...)ge-35

Si tu n'accroches pas, fais-moi signe, elle m'intéresse celle-là. J'ai le Power Booster qui ne me convient pas en terme de signature sonore, mais les pédales de Steve sont absolument fantastiques.

En ce moment sur effet guitare...