As-tu vu passer des trucs style :
ceux avec un , c'est plutôt en voie de décision, ceux avec un je me tâte, ceux avec je me pose la question de l'intérêt, ceux avec c'est cool mais du très lourd (complexité et/ou encombrement style MoogerFooger)
- 360 Systems Frequency Shifter AKA Bode/Moog (on l'entend chez McLaughlin dans le Mahavishnu Orch)
- Systech Harmonic Energizer (Zappa, i.e sur PooJama People)
- Colorsound Diphtonizer
- Maestro Ring Mod
- Maestro Filter Sample/Hold AKA Oberheim VCF200
- Demeter Compulator
- Demeter Trembulator
- Metasonix TS21 Tube Ring
- Boss SG1 Slow Gear
- Gristleizer
- Tim Escobedo Bronx Cheer
- Mu-Tron BiPhase
- Mu-Tron Octave Divider vs. Boss OC2
- Schulte Kompakt Phazor A A.K.A ModMachines KrautRockPhaser KRP1
- DOD FX13 Gonkulator (faut il encore trouver certains composants)
Sinon et là, il faudra attendre un poil que le cahier des charges soit un poil + avancé et ce serait autant pour ton avis que celui d'autres habitués à avoir pas mal de matos en batterie, mais une fois tout à peu près listé, j'aimerai avoir des avis sur comment certains répartiraient tout ça à ma place.
En fait, s'il y aura très peu sur le pedalboard (4 ou 5 Fx max) probablement pilotés par l'Axxess GRX4, je suis devant un vrai casse tête chinois quant à ce que je vais bourrer dans le Fly A contenant preamp/multi FX et amp et dans le rack B contenant les Foogers -sauf phaser : je ne peux m'en passer!-, l'idée étant un peu de pouvoir utiliser le rack A en standalone (contexte club, quoi) et le B en optionnel (on sort la grosse artillerie)
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu