Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
benoi31 a écrit :
Pour moi : mettre le polytune au dessus des 2 wah / volume, baisser la focus et mettre le boost à l'horizontal au dessus de la free the tone + focus.

Remonter la Wampler sovereing

Et mettre ta nouvelle pédale à la verticale entre les pédales de wah / volume et le looper.
Serré, mais avec un peu de bol, àa passe !

Ça c'est du Tetris.
La seule faille est que le boost doit rester facilement accessible donc en bas. Je sais ce n'est pas facile.
marmotjoy
Do_you_dig a écrit :
willem a écrit :
j'ai une Moen et une One spot avec des embouts coudés.

+1 pour la One spot que j'ai depuis peu de temps, mais qui m'a vraiment agréablement surpris compte tenu de la finesse des coudes

À gauche un embout de la guirlande one spot, à droite un embout fournit avec l'alim carl martin

La guirlande 1spot est très bien, j'en ai plusieurs et jamais eu de soucis. Pour essayer j'ai pris une mooer lors d'une commande thomann et çà fait le job aussi pour 5e, avec 8 fiches et, bonus, celles-ci rentrent très bien dans les MXR au contraire de la visual sound (mais qui, comme sur la photo de Willem rentre mieux sur les autres prises). Par contre, attention chez 1spot, l'alim est très fragile. J'en avais pris une quand c'était sorti et qui m'a duré 5 ou 6 ans. J'ai du la changer et j'ai du l'échanger 3 fois: le bloc plastique où se situe les 2 fiches pour brancher se désolidariser du reste du boitier au bout d'un mois.
cutonio
C'est la rentrée, postez vos pédaliers !

Plus de groupe de mon côté, mais le pedalboard est toujours là.

A côté il y a le switch Vox pour la reverb et le tremolo de l'AC15.

A noter que la SD1 est en rotation avec la Joyo Vintage Overdrive, que je remettrai quand je l'aurai customisée (simplement un changement de potards pour des verts).
slivoid
L'appareil photo de mon Smartphone est HS.
Du coup pas de photo, mais j'ai dégommé le tuner au format pédale de mon pedalboard au bénéfice de ça :

Posé sur la tête, et toujours branché.
Affichage clair, je peux m'accorder de loin.
En plus il pèse que dalle !

Chaudement recommandé
slivoid
bastho a écrit :
Par contre (j'en a un), ça ne respire pas la solidité...

C'est pas très solide, mais c'est très léger !
Je trouve ça bien foutu. Avec les oreilles que l'on peut déplacer sur le dessous, ça peut se poser sur un pedalboard et s'alimenter avec une alim genre PP2+.
Ertaï
  • Special Ultra utilisateur
Le dernier PB en date qui couvre pas mal de choses assez facilement sur une base de clean :

1 Mobius Pre
2 Mad Prof LGW
3 JHS Superbolt
4 Hoof
5 Moog Drive
6 Freakshow FX Brown Rabbit
7 Mobius Post
8 Timeline

Et le GSC 2 bien pratique pour passer d'un son à l'autre et piloter les Strymon en midi

yun_clive
Ertaï a écrit :
Le dernier PB en date qui couvre pas mal de choses assez facilement sur une base de clean :

1 Mobius Pre
2 Mad Prof LGW
3 JHS Superbolt
4 Hoof
5 Moog Drive
6 Freakshow FX Brown Rabbit
7 Mobius Post
8 Timeline

Et le GSC 2 bien pratique pour passer d'un son à l'autre et piloter les Strymon en midi

Bourgeois. Non chuis pas jaloux !?!xdz! Blague à part, que du bon !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Ertaï
Je l'ai monté pour les besoins d'une pièce de théâtre, on joue des titres à nous et un paquet de reprises, il y a pas mal de choses à couvrir au niveau du rock n roll, et aussi des passages plus ambiants (d'où les strymon)

Tous les drives permettent des niveaux de gain différents et ça me permet de tout jouer avec une jazzmaster et un ampeg 5 watts (combo gvt), c'est plutôt cool.

Pour nos amis autour de Paris, on a 8 dates à la loge en octobre :
http://www.lalogeparis.fr/prog(...)e.php
lostever
Prochaine étape les patchs non ? Je vois du Yellow câble qui doit te dégrader pas mal ton son non ?
Ertaï
lostever a écrit :
Prochaine étape les patchs non ? Je vois du Yellow câble qui doit te dégrader pas mal ton son non ?

La plupart des patches sont fait maison avec des connecteurs hicon. J'avais un peu la flemme d'en re-souder et honnêtement un yellow cable ca empeche personne de jouer de la guitare en live hein.
yun_clive
Another Man a écrit :
Mon PB du moment :

Tiens, t'as toppé une klon-like ?! En plus de la flux drive ? Tu t'en sers comment ?
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Another Man
La Klon KTR (pas une Klon-like !) en boost ou en ajoutant un léger crunch avec celui de l'ampli et la Flux drive pour du rock plus musclé.

En ce moment sur effet guitare...