Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
JohnFante
Tu pourrais même alterner avec la ls2 deux preamp, je faisais ça pour passer de badcat à diezel
xras
  • Custom Top utilisateur
Petit conseil d'optimisation de l'espace: à votre avis, comment je peux me débrouiller pour caler une pédale Empress ParaEq qui fait à peu près 9x12 cm là dedans:

willem
  • Vintage Méga utilisateur
Tu peux déjà mettre la polytune au dessus de la volume. Et ptet que ça rentrera avec des forceps.
Si t'as une pédale dont tu touches jamais aux potards, tu peux la foutre en dessous.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
xras
  • Custom Top utilisateur
Oui c'était ma première idée mais c'est ce foutu compresseur (bleu) qui a la jack alim par le dessus qui fout le souk ...
benoi31
Pour moi : mettre le polytune au dessus des 2 wah / volume, baisser la focus et mettre le boost à l'horizontal au dessus de la free the tone + focus.

Remonter la Wampler sovereing

Et mettre ta nouvelle pédale à la verticale entre les pédales de wah / volume et le looper.
Serré, mais avec un peu de bol, àa passe !
ChrisFloyd
Sortir à l'exterieur la pédale de volume ^^
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
benoi31 a écrit :
Pour moi : mettre le polytune au dessus des 2 wah / volume, baisser la focus et mettre le boost à l'horizontal au dessus de la free the tone + focus.

Et mettre ta nouvelle pédale à la verticale entre les pédales de wah / volume et le looper.

* Tetris *

oliolo a écrit :
Ça tient bien tout ça ou tu n'as pas trop besoin de te déplacer ?

Rien n'est fixé, pas besoin de le déplacer.

JohnFante a écrit :
Tu pourrais même alterner avec la ls2 deux preamp, je faisais ça pour passer de badcat à diezel

Faisais ? Tu ne les as plus ?
JohnFante
Si si, je n'ai plus le meme chainage c'est tout
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
ZePot a écrit :
oliolo a écrit :
Ça tient bien tout ça ou tu n'as pas trop besoin de te déplacer ?

Rien n'est fixé, pas besoin de le déplacer.
Ton temps est compté...
AH AH AH AH AH !
ZePot
Nah... c'est fini les apparts parisiens exigus, j'ai de la place

La seule question désormais est : quel sera le prochain Fredamp ?!!
ZePot
Tu pourrais remplacer avantageusement l'enregistreur par un gros looper, non ?
ZePot
Oui je parlais bien d'utiliser un looper comme enregistreur. L'avantage du looper c'est que tu déclenches l'enregistrement au pied, ce qui est quand même carrément plus pratique, notamment pour les punch-in... Ensuite extraire les pistes pour les mettre sur PC, c'est pareil (sur un gros looper comme le Boss RC 300).
xras
  • Custom Top utilisateur
benoi31 a écrit :

Ça c'est du Tetris.
La seule faille est que le boost doit rester facilement accessible donc en bas. Je sais ce n'est pas facile.

En ce moment sur effet guitare...