El Phaco a écrit :
J'ai reçu ma Diamond Memory Lane 2. Branchée vite fait sur ma petite tête Hotone Mojo, ça a l'air d'être une tuerie ! Le slapback est monstrueux, les modulations superbes... Reste à voir comment je vais l'intégrer aux morceaux du groupe, mais je vais sûrement revendre au moins un de mes delays. Je pensais que ce serait l'AD-900, mais ce sera peut-être le HeartBeat : l'auto oscillation du Diamond est assez différente de celle du Maxon qui me sert parfois en live. A creuser avec les effets.
Mais p*tain, cet echo, m'en suis toujours pas remis !
Edit : un grand merci à Bad Monkey pour avoir joué les intermédiaires transalpins !
La DML2 , c'est une très grande voix !
Le Silver Sparkle est sa robe habituelle, avec les gros boutons d'alu.
Bien plus belle que le vert d'eau, avec boutons en plastique blanc...
Le jouer en plus avec une bonne pédale d'expression, et là, c'est vite fait les doigts de pieds en bouquet de violettes, sans supplément.
L'autre c'est bien sûr l'EchoCzar (si possible en couple avec l'AngeBaby) d'E.J.Rembold, lequel aime beaucoup la Memory Lane 2, et l'homme toujours discret et poli est extrêmement avare de compliments.
Mais, là, c'est encore une autre histoire...
Quels que soient les points de vue, l'un et l'autre deviennent, sans tarder, hautement addictifs.
.
« They tried to make me go to rehab
But I said no, no, no
(...)
Just try to make me go to rehab
But I won't go, go, go. »
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.