kerdef a écrit :
rapideyemove a écrit :
Entre autres jolies joyeusetés sur ton PB, qu'est–ce que ça donne ce
Wavelogic Mk II+, alors ?
Éventuellement, aurais–tu essayé sa boucle pour une autre pédale en association ?
Vu les branchements, à l'arrière, ça semble être oui...
Normalement, Henry Widjaja m'en a réservé un sur le prochain batch (sans doute fin novembre, peut–être en ce moment, je l'ignore), vu que le WL était en rupture de stock de puis déjà pas mal de temps...
Je trouve la WL parfaite pour mon utilisation.
J'avais besoin d'une boîte à MOD avec des presets midi.
Il n'y a quasiment rien à jeter dans les algos (contrairement au feeling que j'avais avec la H9). Ce qui est top c'est que c'est très plug and play. On va pas sortir des sons barrés (quoi que le step phaser est pas mal), ça reste du standard (le phaser ça ressemble de près à un mXR, idem pour le flanger, ou encore le chorus). Mais en contrepartie, ce qu'elle fait, elle le fait très bien. Et pour du numérique, c'est très chaud. Encore une fois, à l'opposé des éventides selon mon ressenti. Et Le micro pog c'est la cerise !
En revanche elle bouffe un tout petit peu le signal. C'est pas pas très prononcé (pas plus que la H9), mais suffisamment pour pour l'entendre.
J´ai branché le premier DSP avant mon preamp et l'autre après. J'avais peur de la boucle de masse mais je n'en ai pas. Ça sonne parfait comme ça.
Je n'ai pas resté la mobius mais je ne vois aucune raison de le séparer de cette petite perle.
Merci pour ton retour
.
Oui, moi aussi, c'est principalement le côté plug and play qui m'a séduit (plus les 2 DSP, série/parallèle) avec ce
WaveLogic que j'attends encore...
En revanche, je n'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire avec le
Möbius.
C'est vrai que, sans pouvoir faire encore un réel comparatif entre le
WaveL et le
Möbius, j'avais tenté un parallèle entre les deux engins, pour souligner ma déception relative à l'égard du
Strymon, par exemple de l'accessibilité du Pre/post, que je pratique depuis un peu plus de trois ans, je crois.
Le Midi, je ne sais pas...
De ce côté, je suis busard, je veux dire d'une ignorance crasse...
À moins que ce ne soit que de la paresse.
Bien dommage, vu tous les appareils midi dont nous pouvons être entourés (pour moi, c'est notamment l'utilisation très autarcique, donc rudimentaire
, de mon
PolyEvolver de DSI...)
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.