Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
yabudd
  • yabudd
  • Special Supra utilisateur
bjeje a écrit :
Merci
La verte est une HBE Power Screamer, une TS like avec plus de réglages, excellente pédale aussi

Ah mais oui !! Suis je bête... J'en vois pas mal circuler sur les enchères Yahoo ici.
Faudrait que je l'essaie....
C'est quoi comme réglages en plus ? Efficaces ?
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
themidnighter a écrit :
La "les lius", pour ou contre ?

J'en utilise une sur le canal normal d'un deluxe reverb pour les sons de type tweed (stones, Clapton, Neil Young...) et c'est pas mal, ça vaut pas un vrai tweed, mais c'est vrai de toutes les amp-in-a-box. Ça sonne plutôt bien, il n'y a pas 40 reglages, ce qui evite de se prendre la tête en live... Donc plutôt pour!
la benouze
d402 a écrit :
Un peut de DIY pour mon pedalboard soit 6,00 euros

Maintenant

Avant

Stéphane

Quand même, un pedaltrain a 150 balles
Apres 2000 de preamp et 1500 de pedales
ZePot
Moi ce qui me surprend toujours c'est l'utilisation d'un switcher énorme pour 3 pédales... Le surplus de poids et de taille est énorme. Vous ne devez pas prendre le métro pour aller en répète les mecs...

Dans une config en rack comme celle-ci, c'est plus compréhensible, le switcher permet aussi de contrôler le rack... mais pourquoi ne pas plutôt les mettre dans le rack ?
d402
  • Custom Méga utilisateur
la benouze a écrit :
d402 a écrit :
Un peut de DIY pour mon pedalboard soit 6,00 euros

Maintenant

Avant

Stéphane

Quand même, un pedaltrain a 150 balles
Apres 2000 de preamp et 1500 de pedales

Oui, le banquier ne va pas tarder a appeler

Stéphane
Rom1XX
  • Special Top utilisateur
Quelques photos de ma "valise pédalboard" faite maison avec entrée et sortie jack sur le coté et alim électrique récupérée sur un PC avec le câble qui se retire plus facile pour le transport, j'ai aussi mis un bouton marche arrêt lumineux pour la frime! (non, pas que, c'est bien pratique quand même)
Le fond en moquette pour le confort de mes précieuses pédales.
Le tranfo avec la guirlande qui alimente les pédales est caché dessous ainsi que tous les câbles.
Je suis débutant donc ma config est très minimaliste et me sert pour jouer en répet en groupe et m'entrainer à la maison, faire 2 scènes par an et pas plus pour l'instant.

Mon matos:
-Valise à outils casto qui m'a couté une trentaine d'euros.
-Boss fv500H (volume)
-Boss TU3 (accordeur)
-Boss DS-1 (Disto)
-Zoom MS-100bt (multi effets)
-Boss RC3 (looper)
et le petit cable qui dépasse en attente est pour un futur mini lecteur mp3 qui relié au RC3 me permettra de bosser chez moi avec des backtracks.

yun_clive
Simple mais efficace ! Ne succombe pas à la hype, tu as tout ce qu'il te faut !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Easyrom
J'aime bien ce genre de système D et l'ensemble semble drôlement bien réalisé ; bravo !
ZePot
Super
Fais gaffe au jack droit en sortie de la valise, le pote qui marche dessus sur scène ou en répète, c'est un grand classique...

En ce moment sur effet guitare...