Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Super
Fais gaffe au jack droit en sortie de la valise, le pote qui marche dessus sur scène ou en répète, c'est un grand classique...
Rom1XX
  • Special Top utilisateur
Mikka Grytviken a écrit :
Sympa comme idée.

L'alim' PC c'est un peu volumineux quand même, non ?
A moins que tu l'aies retirée de son boitier d'origine ... mais dans ce cas t'a viré le ventilo ?

Oui oui j'ai viré toute l'alim du pc, je n'ai gardé que le support rouge que j'ai fixé à la valise et derrière j'ai câblé directement jusqu'à mon interrupteur, je n'avais pas besoin de la grosse alim du pc avec son ventilo.
Rom1XX
  • Special Top utilisateur
Merci pour vos compliments!

ZePot a écrit :
Super
Fais gaffe au jack droit en sortie de la valise, le pote qui marche dessus sur scène ou en répète, c'est un grand classique...

Oui en effet il faut être prudent avec ça, le cas ne s'est pas encore produit car on répète dans une petite pièce et que chacun à sa place mais ça pourrait poser probleme.
jeronimoalves
Rom1XX a écrit :
[/URL] [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=962795IMG2245.jpg]

(Bonne année tout le monde!!!!! )
neozecat
Avec l'arrivée de l'Orion mon PB est enfin complet. Je n'ai plus qu'à câbler tout ca.

Chaînage :
Tone Bender > Gunshot > Noel > Klon > Supatrem > Orion > Echoczar > H9
Ca sort en stéréo sur le Fargen et le Vox
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
neozecat a écrit :
Avec l'arrivée de l'Orion mon PB est enfin complet. Je n'ai plus qu'à câbler tout ca.

wow

Il n'y en a pas beaucoup des vraies reverb à ressorts en pédale. Je m'étais intéressé à une (je ne me rappelle plus la marque) et son réel problème, en plus de coûter un rein, est d'être très sensible aux vibrations, ce qui la rendait inutilisable sur des planchers peu stables ou agités. Est-ce que tu pourrais dire deux mots sur ce petit bijou ? (ou tu en parles quelque part?)
Vous battez pas, je vous aime tous
neozecat
Je ferai un retour bientôt, je l'ai reçu il y a 30 min et mes enfants font la sieste donc impossible de la tester pour le moment.
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Je pense qu'on peut attribuer à Neozecat le prix du pedalboard le plus classe de tous les temps, non ? Je te souhaite beaucoup de plaisir avec tes nouveaux jouets !
neozecat
C'est une mon petit centaur
Flying Mat
Cela fait un moment que je n'ai pas posté le mien
En pleine action sur scène le 19/12.

Strat -> Boss TU2 -> Marshall ED1 -> Boss BD2 -> MXR GTOD -> Pete Cornish P2 -> Boss RT20 -> Boss CE5 -> Ernie Ball Volume -> MXR Carbon Copy -> Boss DD7 -> Amps

Fmat
Alone in a cloud all blue, I'm creating a flying machine !

Mon groupe, Nano Storm, recherche un Clavier et/ou un Guitariste capables de chanter (en plus de jouer de leur instrument bien sûr ;) !) afin de développer notre ambiance pop-prog. Répètes sur Paris 20ème pour l'instant et déjà un LP en maquette. MP si intéressé :D
Fuzzy_Tommy
Flying Mat a écrit :

Strat -> Boss TU2 -> Marshall ED1 -> Boss BD2 -> MXR GTOD -> Pete Cornish P2 -> Boss RT20 -> Boss CE5 -> Ernie Ball Volume -> MXR Carbon Copy -> Boss DD7 -> Amps

Fmat

Bien tout ça !
in fuzz we trust...
cutonio
Flying Mat a écrit :

Fmat

très chouette

marrant de voir une Cornish au milieu de ces "classiques"
voxman
  • Special Supra utilisateur
WOW !!!! Une Orion de Spaceman !!! Neo, tu as bon gouts ! J'ai longtemps hésité à la prendre, mais les délais et le prix m'ont franchement freinés ... Très beau pédalboard en tout cas ! Et l'ES8 t'en est content ??

En ce moment sur effet guitare...