Aller, après pas mal d'hésitations, je me suis enfin attaqué à une version "finale" de mon pedal board :
Coffre : on voit un problème d'ajustement, vu que ça fait bien le job pour l'instant je ne vais pas m'en occuper tout de suite, mais plus tard je corrigerai. J'ai utilisé du cp de 9mm, le reste ça a été mais le panneau avant est déformé par contre, dommage.. Bon ça se corrige. Pour le reste elle est plutôt classe et trèèès pratique surtout !
Pour l'intérieur :
En gros les changements :
Retour de l'AC booster, j'en ai eu une il y a quelques années, je l'ai repris car je ne trouve pas d'OD qui grogne dans les bas mediums comme ça !
Wha vox définitivement, ultra moddée. Du coup mise en vente de ma RMC, cette dernière bien meilleure en clean, mais sur les crunchy/fuzz je préfère d'un chouille ma Vox.
Je vais chercher une pédale de volume, je vais tenter l'Ernie Ball.
Et enfin dans l'utilisation, j'utilise maintenant mon Ruby Red Booster pour salir le clean, ou ajouter de la dynamique à l'AC booster pour les leads.
J'ai gardé de côté mon HOG et ma whammy, je ferai un pedalboard complémentaire pour la maison avec les effets facultatifs dessus.
L'alim est une T rex Chameleon, le tout est en façade d'un ampli clean assez chaud, soit mon ceriatone overtone, soit mon clone JTM45.