Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
ha ouais j'avoue, du coup ca fait faute de gout :/
font chier ces pauvres.
neozecat
flo182 a écrit :
Tu l'as trouvé où le patchbay?

The GigRig

Blobe a écrit :
Sont mignons ces board acclam
A la fin ca t'as couté 300 balles avec les extras mais bon
ils sont bleus (ou jaune)
Je vois bien les pieds peter rapidement (si tu sors de chez toi avec)

M'enfin, ca va bien avec ce qu'il y a dessus, tout ce qu'il y a de plus cher
(jaloux moi ? )

Les pieds sont bien solides et pour le transport tu les dévisses

biffbangpow13 a écrit :
Joli mais j'aurais bien vu un petit Salvage custom en acajou Africain à 700 boules

http://www.salvagecustom.com/p(...)ards/

Je n'aime pas du tout.

J'ai gouté avant au board de ce type et j'en suis revenu. Je préfère les Aclam et consort Pedaltrain
flo182
  • Custom Cool utilisateur
neozecat a écrit :
flo182 a écrit :
Tu l'as trouvé où le patchbay?

The GigRig

Merci
c_planet
Tristanklein a écrit :

l'emetteur est vital même chez moi, il me vire tous les signaux problématiques...

c'est à dire ?
danflanagan
Bon j'ai fais deux petits changements, j'ai viré la Flint, j'y réfléchie mais je pense la vendre autant.
Au plus ça va et plus je crois que je vais finir avec 5 pédales (c'est mon chiffre psychologique)

J'ai deux alternatives de branchement suivant la tête d'ampli que j'utilise, avec ou sans boucle.
Soit Scarab -> TS9 -> TU 2 dans l'insert du studio rock FX amps et le reste dans la boucle.
Soit Tout en insert de l'AD30 Orange et je mets un câble du Tu2 vers le Bi-Boost.
Narci
  • Vintage Top utilisateur
danflanagan a écrit :

.

Content de la Diamond tremolo ? J'ai longtemps hésité entre celle-ci et le empress, le prix de la diamond m'a finalement fait opté pour la seconde

danflanagan a écrit :
http://agathacruz.bandcamp.com

Très sympa ça !! J'aime beaucoup le son de votre bassiste
danflanagan
Narci a écrit :
danflanagan a écrit :

.

Content de la Diamond tremolo ? J'ai longtemps hésité entre celle-ci et le empress, le prix de la diamond m'a finalement fait opté pour la seconde

danflanagan a écrit :
http://agathacruz.bandcamp.com

Très sympa ça !! J'aime beaucoup le son de votre bassiste

Je lui dis tout le temps qu'il a un super son, bon l'EP date un peu car c'était en 2012 et on a tout fait en 1 jours et demi. Maintenant on bosse en conditions studio pour essayer de sortir un 7-8 titres cette année après pas mal d'absence.
Il a opté pour une jazz bass japan récente qui sonne encore plus rond et chaud.

Pour la Diamond très très bonne pédale et très complète avec énormément de possibilités. Le tremolo est un effet que j'affectionne beaucoup. Pour le prix je n'achète que d'occasion mais ça reste conséquent, j'avais un problème avec la Empress car je la trouve moche ! c'est con mais bon
Y'avait la Semaphore Catalinbread Tap Tempo qui me branchait beaucoup dans cette gamme de prix mais le mec sur AF ne m'a jamais répondu en 3 mois !
cutonio
Très sympa ce pedalboard ! Marrant d'avoir remplacé la Flint par une Holy Grail big box. Elle a quoi pour elle cette EHX ?

Il a l'air sympa ce tremolo Diamond. J'aime aussi beaucoup leur Chorus/Vibrato, ça sonne vraiment d'enfer. Ils font vraiment de super pédales.

D'ailleurs, comment vous utilisez vos tremolos ? J'ai eu le TR2 il y a quelques temps, je le trouvais sympa mais j'ai jamais trop su où en mettre à part sur des arpèges en clean...
danflanagan
J'ai la holy grail depuis des années et je me vois pas m'en séparer. Je sais pas c'est comme la big muff big box, ça prend de la place mais ça dépanne toujours.
Y'a le mode FLERB que j'aime bien dessus puis comme j'ai enlevé la flint il me fallait une petite Reverb pour dépanner. C'est suffisant pour le moment.

Pour le tremolo j'aime bien aussi sur des grosses distos ou crunchs genre pour des rythmiques bien ouvertes. En étant léger sur l'effet ça s'approche pas mal de vibrato ou de chorus même.
farnouts
Tu me la vendrais ta Flint ?
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
El Phaco
Le tremolo est génial aussi utilisé de manière ponctuelle, sur un break vers une partie plus calme/aérée, pour bien marquer la cassure avec ce qui précède.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
22cmoi
De El Phaco :

"Le tremolo est génial aussi utilisé de manière ponctuelle, sur un break vers une partie plus calme/aérée, pour bien marquer la cassure avec ce qui précède."

+ 10...Mais c'est tout un art...

Le mien a un tap tempo, tout comme mon delay, j'avoue ne rien maitriser du tout... Je suis plutôt du genre à oublier d'éteindre la disto après un solo et me dire "mais bordel c'est quoi ce raffut je devrai être en son clean"... Alors des trucs compliqués...
22cmoi
De Djits :

"Moi j'aime bien mettre tout à fond aussi sur le tremolo de la Flint, en mode super "haché" ça rend pas mal pour mettre le boxon"

A la manière de l'intro de "boulevard of broken dreams" de Green day ?

En ce moment sur effet guitare...