Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
rothmans
Ca faisait longtemps, voici le mien avec comme nouvelle venue le switch du Mesa que je viens de récupérer

PS: pour poursuivre la discussion sur les tremolo le Diamond est vraiment excellent, il lui manque juste la possibilité de brancher une pédale d'expression.
rothmans
danflanagan a écrit :
Tu gardes le pedalboard pour racheter des pédales ? parce que t'as gavé de place encore

J'ai d'autres pédales qui pourraient charger un peu plus le pedalboard mais j'ai voulu changer le WE dernier et me faire une config avec une seule alim. (plus simple et transportable).

Comme mon alim. a 8 sortie (+1 avec l'accordeur) ça fait peu de pédales en effet.

Je sais pas combien de temps je fais tenir ce "régime"....

sylver944
Maintenant que j'ai (presque) tous les effets que je voulais, j'ai enfin fabriqué mon pédalboard maison :

Tom Taylor
biffbangpow13 a écrit :

j'ai essayé de faire une blague (il faut chercher 10 secondes)

Le jhs est a l'envers sur le pedalboard? C'est ca?
dadawak
Un peu mis de côté ces derniers temps pour une config plus simple direct ampli.

L'appel du pb a fait son effet. Surtout quand on parcourt ce topic.
yun_clive
biffbangpow13 a écrit :

j'ai essayé de faire une blague (il faut chercher 10 secondes)

Combo [config minimale simple mais efficace] + [chausses de compètes] !!!!!!
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
stefan74
sylver944 a écrit :
Maintenant que j'ai (presque) tous les effets que je voulais, j'ai enfin fabriqué mon pédalboard maison :

ouff, le nombre de pédales de gain (plus les boost)!! comment utilises-tu tout ça...? en plus je vois un pédalier engl, tu as un canal lead/crunch en plus de tes OD et distos?
stefan74
aller, petite évolution du mien...avec l'arrivée d'un fxamps 2 canaux, plus besoin d'OD!
dans l'ordre:
woo-we-wah - pitchblack - yellow comp - harmonist (en mode whammy) - B9 - dirt transmitter - soul food - ampli , puis dans la boucle: GE-7 - caline blue ocean et enfin le MS-50 (phaser, flanger, reverb et digital delay avec tap tempo en presets...) dans la boucle de la LS-2!
ce qui est bon c'est que la soul food est aussi excellente en boost du canal drive du FX (type lableue donc dans l'esprit bogner blue) que sur le clean (fender blackface)!

En ce moment sur effet guitare...