Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
JayBea a écrit :
T'as du voir passer le clone de KoT, les quelques exemplaires sur le forum, j'me sers pas de la mienne du tout, si ça te dit (même uniquement de l'essayer, pas de prob), tu fais signe !

Tu finiras par jouer avec une corde nylon achetée 20 euros dans un cash converter
El Phaco
Easyrom a écrit :
Nouvelle mouture chez moi :

Très content d'avoir une wah embarquée sur le board et alimentée, ce qui simplifie les branchements et la gestion des piles, mais un peu contrarié d'avoir sorti mon Archer ikon, pédale que j'adore.

A voir à l'usage, mais, pour une fois, pas de réaction épidermique trop rapide : je garde l'Archer et je me donne du temps avec la Kot, qui me fait une super première impression dans mon Z-Lux, quelle que soit la guitare...

Si c'est pour jouer chez toi, tu te prends un accordeur pince et tu vires le polytune du board.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Shangri.la a écrit :
JayBea a écrit :
T'as du voir passer le clone de KoT, les quelques exemplaires sur le forum, j'me sers pas de la mienne du tout, si ça te dit (même uniquement de l'essayer, pas de prob), tu fais signe !

Tu finiras par jouer avec une corde nylon achetée 20 euros dans un cash converter

Hey, j'ai jamais dit que je voulais la vendre... C'est le seul effet que j'ai, ça me fatigue les pedalboard, quêtes de son, etc... Pourtant je serais très content d'avoir un bon pedalboard, simple mais efficace, mais ça sonne jamais, j'dois être vraiment un raté du matos..
Ceci dit je me porte très bien en "matériel de musique qui sonne par lui même "
JohnFante
Tom Taylor a écrit :
JohnFante a écrit :
Citation:
, on va pas faire genre on couche ensemble comme les fans de chase bliss

Wow !

Ca ressemble à ca sur les forums us ?

Apres je peux comprendre un peu, l'histoire du fondateur et du nom de la marque est touchante.

En tout cas ca me touche plus que je ne sais quel truc avec un penchant religieux très affiché…

C'est quoi l'histoire?

Citation:
HISTORY (a short narrative)
“How does this actually work? This was the thought swimming around in my head in 2003 while strumming my beloved purple Stratocaster (plugged into one of those cheap little effects-laden amps –you know the kind), as I tried to sort out what I wanted to study in college. At the time, I knew next to nothing about how or why electronics do what they do, but loved gear and playing guitar. I decided on electrical engineering and focused on audio applications whenever I could.

Fast-forward to 2008, I graduated from college, working a job I didn’t like, and grief-stricken from the death of my brother, Chase Korte, who was killed by a drunk driver in 2007. His life’s philosophy was shaped by Joseph Campbell’s mantra, “Follow Your Bliss.” I took a pay cut and worked for the next four years at a well-known boutique guitar effects pedal company, getting schooled in all things stompboxes. In 2013, I decided to strike out on my own and named the company in honor of my lost brother and his approach towards life.

Je recommande la lecture du bouquin de Joseph Campbell "le héros aux mille et un visages" qui présente la notion de monomythe. Largement utilisé par Lucas pour Star Wars notamment...
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
El Phaco a écrit :
Easyrom a écrit :
Nouvelle mouture chez moi :

Très content d'avoir une wah embarquée sur le board et alimentée, ce qui simplifie les branchements et la gestion des piles, mais un peu contrarié d'avoir sorti mon Archer ikon, pédale que j'adore.

A voir à l'usage, mais, pour une fois, pas de réaction épidermique trop rapide : je garde l'Archer et je me donne du temps avec la Kot, qui me fait une super première impression dans mon Z-Lux, quelle que soit la guitare...

Si c'est pour jouer chez toi, tu te prends un accordeur pince et tu vires le polytune du board.

J'ai un accordeur pince, pour mon acoustique ou quand je me branche en direct. C'est pas bête, mais c'est quand même bien pratique de l'avoir sous le pied je trouve... C'est toujours une histoire de compromis !
Easyrom
Easyrom a écrit :
Tom Taylor a écrit :
Tu lui as mis quelle config a ta kot?

J'explore la config usine pour le moment (clean boost à gauche, overdrive à droite). Je suis plutôt branché low / mid gain et là le fait de les utiliser en cascade pour les choses plus poussées me paraît suffisant.

Et j'ai oublié de préciser qu'il s'agit de la version dite "higher gain" côté rouge. Je n'ai jamais eu la version "régular", mais je dois bien avouer que je suis bien content d'avoir ce petit extra gain, qui reste, en mode overdrive, très modéré et maitrisable.
Plentyofsoul
La KOT est une bombe
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Easyrom
Plentyofsoul a écrit :
La KOT est une bombe

Oh que oui ! De la sacrée bombinette !
Easyrom
MrClean a écrit :
je n'attends pas un an....

Tu t'inscris sur la liste pour plus tard ($235).
Tu achètes d'occasion ($350) pour maintenant.
Dans un an tu en vends une et tu récupères tes $350.
Elle est pas belle la vie ?
ZePot
J'ai joué avec un mec qui avait cette pédale, je ne lui ai vraiment rien trouvé d'extraordinaire

En ce moment sur effet guitare...