Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
stefan74
aller je montre la mienne...(ma planche à pédales)!
c'est routé comme ça: boss FV-500 (selon l'humeur et l'ampli) - pitchblack - wowewah - yellow comp - sub'n up octaver - PS-6 - carcosa fuzz - OCD -> ampli (fxamps custom) et dans la boucle : LS-2 avec la zoom dans sa boucle - GE-7...et parfois tout en façade si j'utilise mon rocker 30 (qui est en train de se faire greffer une boucle ceci-dit!) ou une tiny terror!

pedalboard
Mikka Grytviken
arsenelapin a écrit :

Pour les TS ça bouffe les basses, c'est rédhibitoire pour moi. Je joue pas sur un JTM pour le castrer derrière ses basses de ouf !

J'ai une TS custom modifiée exprès pour contrer ça et une autre plus standard comme ça j'ai le choix soit pour un son plus à la SRV ou un son plus à la Matt Schofield.

En même temps, t'es pas bassiste ... ton bassiste doit bien en baver ...
arsenelapin
Mikka Grytviken a écrit :
arsenelapin a écrit :

Pour les TS ça bouffe les basses, c'est rédhibitoire pour moi. Je joue pas sur un JTM pour le castrer derrière ses basses de ouf !

J'ai une TS custom modifiée exprès pour contrer ça et une autre plus standard comme ça j'ai le choix soit pour un son plus à la SRV ou un son plus à la Matt Schofield.

En même temps, t'es pas bassiste ... ton bassiste doit bien en baver ...

Certes, j'aurais peut-être dû être bassiste en fait
Après dans mon groupe principal c'est en trio, la basse avec son 4x10 n'a aucun soucis à sortir du mix comme ça.
Après j'ai dit basses pour mon jtm, j'étais plutôt dû dire bas-médium, car il reste de la place en bas quand même.
Sauf quand je mets la big muff type communiste là dedans
Mikka Grytviken

Tu sais dans un mixe, on laisse rarement passer beaucoup de fréquences en dessous de 80Hz.
Elles sont présentes mais faiblement, juste pour créer un habillage sonore.

La tonique du bassiste est souvent exprimée par les harmoniques au-dessus vers 150Hz, autrement ça bave et c'est très moche.
piouk
  • piouk
  • Special Méga utilisateur
Pedaltrain Nano+

Mise à jour de mon PB Nano+: bienvenu à la RAT2 et à la TC electronic hall of Fame.

Guitar --˃Boss sd1--˃Proco Rat 2--˃Boss CE5--˃Ibanez DE 7--˃TC electronic Hall of fame-˃Dunlop crybaby-˃Amp
EBS PCF 10 patchs
Sanyo pedal juice

J'hésite à interchanger entre trois Boss sd1, BD2, DS1 MSM workshop ou vendre les trois pour une fulltone OCD, et un booster TC spark, des avis, remarques ?
A vous !
U2 zoo TV tour 92-93 Metallica Nowhere Else to Roam Tour 93
Kandide
arsenelapin a écrit :

j'aurais peut-être dû être bassiste en fait

C'est un petit moment de déprime...

Bassiste , c'est quand même la loose...

Nota: Je plaisante.
Dommage d'ailleurs que les bassistes ne soient pas plus reconnus !
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 25 Janv 2017, 22:15
Easyrom a écrit :
ou la Red Snapper (Menatone)

Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
RFM a écrit :
Easyrom a écrit :

Cette pédale est une découverte pour moi ! Suis passé à côté toutes ces années alors que dans le genre "transparente et dynamique" très à la mode en ce moment elle se pose là.
piouk
  • piouk
piouk a écrit :
Pedaltrain Nano+

Mise à jour de mon PB Nano+: bienvenu à la RAT2 et à la TC electronic hall of Fame.

Guitar --˃Boss sd1--˃Proco Rat 2--˃Boss CE5--˃Ibanez DE 7--˃TC electronic Hall of fame-˃Dunlop crybaby-˃Amp
EBS PCF 10 patchs
Sanyo pedal juice

J'hésite à interchanger entre trois Boss sd1, BD2, DS1 MSM workshop ou vendre les trois pour une fulltone OCD, et un booster TC spark, des avis, remarques ?
A vous !

Personne ?
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
Pourquoi pas une box of rock?
megatiep
Mr Park
piouk a écrit :
piouk a écrit :
Pedaltrain Nano+

EBS PCF 10 patchs
Sanyo pedal juice

A vous !

Personne ?

Tu reproches quoi à ton combo Boss/Rat? Perso selon l'ampli c'est un système que j'aime beaucoup et qui a fait ses preuves, donc tu voudrais améliorer quoi à ton son?

Au passage j'aime ces pedalboards simples et efficaces
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
themidnighter a écrit :
Ocd + ep booster

Je veux bien des détails !
piouk
  • piouk
Le pb avec la SD1 c'est qu'elle amène trop de brillance dans mon vox ac4. Seule l'overdrive manque d'un petit quelque chose.quant à la ds1 full rock malheureusement elle ne réagit pas bien dans le combo, reste plus que la Blues driver que je vais déplacer de mon PB principal.
L'idée c'est de bonifier l'ensemble.
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 27 Janv 2017, 14:05
Easyrom a écrit :
RFM a écrit :
Easyrom a écrit :

Cette pédale est une découverte pour moi ! Suis passé à côté toutes ces années alors que dans le genre "transparente et dynamique" très à la mode en ce moment elle se pose là.

J'avais opté pour celle-ci (la seule qui soit restée, avec ma Ladipo).

C'est une 20th Anniversary que tu as?

En ce moment sur effet guitare...