Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 27 Janv 2017, 14:05
Easyrom a écrit :
RFM a écrit :
Easyrom a écrit :
ou la Red Snapper (Menatone)

Cette pédale est une découverte pour moi ! Suis passé à côté toutes ces années alors que dans le genre "transparente et dynamique" très à la mode en ce moment elle se pose là.

J'avais opté pour celle-ci (la seule qui soit restée, avec ma Ladipo).

C'est une 20th Anniversary que tu as?
themidnighter
JayBea a écrit :
themidnighter a écrit :
Ocd + ep booster

Je veux bien des détails !

?

L'ocd est une valeur sur niveau od/disto, et l'ep booster, c'est l'un des meilleurs boost sur le marché. Parfois faut pas chercher midi à 14h.
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Ah je m'attendais à un truc particulier avec les deux

L'ep booster a systematiquement le "clic" à l allumage d'ailleurs ou c'est variable ?
Another Man
J'adore l'Ibanez TS9 combinée à la Marshall Drive Master. Le son que je cherchais.

PB actuel
bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Another Man a écrit :
J'adore l'Ibanez TS9 combinée à la Marshall Drive Master. Le son que je cherchais.

PB actuel

T'aurais pu le trouver il y a longtemps celui-là ;-)

Elle est jolie cette GT, c'est quoi comme modèle?
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
RFM a écrit :
Easyrom a écrit :
RFM a écrit :
Easyrom a écrit :
ou la Red Snapper (Menatone)

Cette pédale est une découverte pour moi ! Suis passé à côté toutes ces années alors que dans le genre "transparente et dynamique" très à la mode en ce moment elle se pose là.

J'avais opté pour celle-ci (la seule qui soit restée, avec ma Ladipo).

Non, une Mk3. Mais elle m'a tellement sidéré que je n'ai pu résister à l'envie d'essayer le modèle Anniversaire (version 4 boutons), que j'attends.
À priori la seule différence vient d'un doubleur de voltage dans la Mk3 qui n'existait pas dans la version initiale. La Mk3 a des composants haut de gamme montés sur pcb, alors que la Mk1 avait des composants plus basiques mais montés en point-to-point. Suis curieux notamment d'entendre ce que peux donner l'usage combiné des deux, un peu à la manière des deux canaux d'une KoT...
Another Man
bobo23 a écrit :
Another Man a écrit :

PB actuel

T'aurais pu le trouver il y a longtemps celui-là ;-)

Elle est jolie cette GT, c'est quoi comme modèle?

Classic 2016. Au départ je partais pour une traditional. Et coup de coeur en l'essayant.
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
Easyrom a écrit :
RFM a écrit :

Non, une Mk3. Mais elle m'a tellement sidéré que je n'ai pu résister à l'envie d'essayer le modèle Anniversaire (version 4 boutons), que j'attends.
À priori la seule différence vient d'un doubleur de voltage dans la Mk3 qui n'existait pas dans la version initiale. La Mk3 a des composants haut de gamme montés sur pcb, alors que la Mk1 avait des composants plus basiques mais montés en point-to-point. Suis curieux notamment d'entendre ce que peux donner l'usage combiné des deux, un peu à la manière des deux canaux d'une KoT...

En même temps, vu la complexité du circuit...
Elles ont aussi pris 100$ dans l'entre-deux.

Je peux te faire passer la mienne pour patienter, si ça te branche.
Tu sais où me joindre.
guitar2tiste
Jumi :

la muffuletta elle donne quoi par rapport aux autres big muff que tu as pu avoir ?

J'aimerais bien essayer mais bcp disent qu'on adopte un modèle et zou, les autres sont oubliés ?

qu'en penses tu ?

Muff + ad900 = confortably numb

[/quote]

En ce moment sur effet guitare...