willem a écrit :
Et tu vends tout sauf la Maxon alors?
Aha, on se calme on se calme : p
Effectivement, j'ai mis une bonne partie du pedalboard en vente car j'ai eu des frais importants en fin d'année, et j'en ai d'autres à venir bientôt. Toutefois, une fois les premières ventes effectuées je garderai le reste. J'avoue que la DE7 je ne suis pas particulièrement pressé de la vendre, et j'ai mis exprès un prix assez conséquent
D'ailleurs j'ai peut-être un acheteur pour la muffuletta, et si ça se confirme, j'enlève la DE7 de la vente aussitôt. Si on oublie les fonctions modernes des delays récents qui lui font défaut, celui-là reste pour moi la meilleure simulation d'analog à ce jour.
Mais effectivement, la Maxon AD900, il faudra vraiment que je sois désespéré pour la vendre : ça reste mon delay, et peut-être mon effet préféré.
guitar2tiste a écrit :
Jumi :
la muffuletta elle donne quoi par rapport aux autres big muff que tu as pu avoir ?
J'aimerais bien essayer mais bcp disent qu'on adopte un modèle et zou, les autres sont oubliés ?
qu'en penses tu ?
Muff + ad900 = confortably numb
confortably numb miam : )
J'ai eu pas mal de big muff, mais rarement des originales vintage, plutôt des clones, entre autres de Ram's head. Du coup, si je compare aux clones que j'ai eu, mais aussi aux muff modernes, j'ai vraiment plus accroché à cette muffuletta (alors que JHS, j'évite autant que possible) : elle est plutôt jolie, et propose plusieurs signatures sonores semblables et différentes à la fois (ça garde le caractère dense et gras des muff, mais selon les modèles le grain sera un peu différent, il y aura plus ou moins de bas, etc). C'est réellement une réussite, et je ne me suis pas senti volé malgré le prix, ne serait-ce que pour son originalité.
Un de ses intérêts c'est aussi qu'elle passe bien sur mon AC10, contrairement à la Muff Deluxe que j'avais il y a quelques temps.