hyperfrench a écrit :
En fait ce PB "repétition/concert" a pris cette direction suite aux multiples soucis que j'ai eu avec des pédales boutiques (Diamond, Zvex, Jam, pour ne pas les citer). Au moins avec Boss/EHX j'ai jamais de problème et je me suis rendu compte que ça fait largement le taf.
Mais ne vous y trompez pas, je me suis aussi embourgeoisé, mon PB "maison/enregistrement" est à base de Eventide et de Origin Effect
Attends, ça c'est avant que l'encodeur rotatif de ton Hazaraï ne se mette à tourner dans le vide!
Je n'ai pas franchi le pas des deux pedalboards distincts, mais je pense qu'en effet s'il y a pas mal de concerts c'est vite indispensable.
Sur mon PB actuel, les deux pédales qui me posent des problèmes sont deux Catalinbread : les footswitchs ne fonctionnent que de façon sporadique pour l'une (Karma Suture), et pour l'aute les premiers symptomes arrivent. Je pense que je vais être quitte pour les démonter et refaire les contacts, mais si vous avez une idée moins risquée je suis preneur (j'ai des gants de boxe quand il s'agit de bricoler...).