Biosmog : souder n'a rien de prise de tête, surtout pour un jack! De la DIN 5 broches de câble MIDI ou pis encore de la 13 broches pour GK-2/3, encore, je comprendrai vu le genre de pins super chiantes, mais pas avec des jacks 6,35.
Les Switchcraft, Neutrix, Hicon ou Paccs, ça vaut le coup pour les câbles qu'on manipule beaucoup, pour du patch, les coudés "Taiwan" dureront longtemps, longtemps. Même les 'droits' à 30ct (si achetés par 100) : J'en utilise depuis 30 ans et en ai pété que vraiment très très très peu!!!
Les patches restent en place la plupart du temps, idem pour les câblages internes aux flycases.
Et les Sommer sont vraiment dans le très haut du panier des câbles audio.
Avec le nombre de câbles qu'il me faut, huhu, si je ne les fais pas moi même, et je passe sur le reste, là, ouais, je vais voir les huissiers débarquer, ça me forcerait à faire des crédits.. Et surtout à les rembourser avec intérêts... Et encore heureux que le fer à souder sert, faute de quoi, avec tout 100% OK, je te dis pas comme j'aurai casqué pour mes Amek : la Big-44 neuve, c'était 43.000$ (bon, peut-être 36k$ celle-ci vue qu'il n'y a "que" 37 tranches), la Big-28 juste 27.000$... ça a servi avec U-2, the Cure, Urge Overkill, Anthrax... M'en suis sorti pour une misère mais maintenance à taper dessus...
Bon, ben OK, t'es plein aux as, OK, tu contactes Thomas Rast qui état associé avec Tom Hidley (qui a pris sa retraite), ils the livre un B.O.P. ou un Westlake clés en main (après avoir claqué qq millions)
Citation:
Avec Obélix on a toujours de la lecture
Je tape au clavier presque aussi vite que je parle, désolé.
Citation:
En quoi ca defigure ? Je l'ai deja fait sur une telecaster, du tape cuivre, ca ne se voit pas.
Moi je ne m'emmerde pas : les luthiers sérieux passant ça à la peinture conductrice...
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu