cutonio a écrit :
willem a écrit :
cutonio a écrit :
C'est quoi cette Walrus Julia rose ?
ha ha, c'est une custom color qui était en "promo" chez Prymaxe
Et tu en penses quoi ? J'avais failli la commander chez Prymaxe en promo il y a quelques mois, mais généralement je me lasse très vite des effets de modulation (sauf le tremolo).
Moi c'est pareil, les seules que j'ai aimé sont les Small Clone/Stone pour leur côté déjanté. Je suis pas trop chorus, j'aime assez le vibrato par contre. Ma dernière expérience avec un chorus c'était la Gemini de Source Audio, un peu cata pour moi; super synthétique comme son. La Julie sonne super bien et son gros atout est son potard de mix et comme on peut voir sur la photo, je le mets assez bas pour avoir le petit côté chaud du chorus tout en préservant le clean et la dynamique de la gratte.
fab38 a écrit :
Tiens, un Capistan. Achat raisonné, réfléchi, ou coup de tête? Tu l'avais déjà testé avant?
Complètement irréfléchi.
Une bonne occasion sur un groupe Facebook. Je l'avais déjà essayée plusieurs fois, notamment quand j'ai acheté la DIG que je lui avais préféré pour le post-rock. J'ai eu par 2 fois la Timeline aussi, je connaissais donc un peu le mode dTape et c'est pas une légende urbaine qu'il y a une différence et je comprends aussi pourquoi certains ont la Timeline et la El Cap sur TGP. C'est certes assez proche mais y a pas tous les modes sur la Timeline (notamment choix tête de lecture) et avec le potard tone, grit et modulation on a pas le même résultat que les potards spécifiques de la El Cap.
hyperfrench a écrit :
Tu utilises comment la BitQuest?
Elle m'a servi pour plein de chose, pendant un long moment juste pour la reverb d'ailleurs. Là je l'utilise quasiment juste pour la Fuzz; j'en ai eu des tas et celle-ci est quand même plutôt cool et passe bien sur un ampli en clean (même sur ampli transistor de la salle de répète).