rönönö a écrit :
L'ampli de puissance Engl ne chauffe pas trop en dessous de tout le reste ?
Tu ne profites pas de la stéréo avec ton G-Major ?
Pour le moment utilisation peu intensive à la maison à "faible volume" et sur un seul canal donc ça va, pas de soucis d'autant que le ventilo à l'arrière jour très bien son rôle et qu'il y a des évents d'aération le côté du Engl. De plus j'ai rarement le temps de jouer des heures d'affilée donc pas de soucis. Si je devais rejoué en groupe ,là oui j'aurai un peu plus peur et je le mettrais sans doute à part dans un rack 2U.
rönönö a écrit :
Tu ne profites pas de la stéréo avec ton G-Major ?
Pas pour l'instant mais c'est prévu dès que j'aurai trouvé un second bon baffle 1x12 pour accompagner le NOS (et le budget qui va avec). Si tout va bien j'ai justement un plan pour un second 1x12 NOS ... et dès que j'aurai convaincu madame que si si la stéréo c’est mieux et qu'un second 1x12 ne ruinera pas (enfin pas trop ...) la déco de la pièce ...
Le but c'est de pourvoir jouer en stéréo et aussi si besoin à deux en mono avec chacun son préamp, son baffle et canal dédié du Engl (J'ai un pote qui vient de temps en temps et le plus grand de mes gamins qu veut démarrer la guitare ...)
Millido a écrit :
Tu utilises les 2 préamp en switchant de l'un à l'autre ?
Sur quels sons ?
A terme c’est l'idée, oui (quand j'aurai le budget surtout) mais pour le moment c’est l'un ou l'autre selon l'envie du jourt et j'ai juste un câble à brancher / rebrancher à l'arrière du rack pour passer de l'un à, l'autre. Le G-major2 contrôle tous les changements de canaux des deux préamp et j'ai des presets configurés soit pour l'un, soit pour l'autre, soit utilisables pour les deux préamps.
ESP | Jackson | Mesa Boogie| Rocktron | Engl | NOS | TC Electronics | Furman User